Gayle Forman [+interview]

 
  • Celine___Lemon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 18 Novembre 2010 18:52:30

    Ah, j'ai aussi beaucoup aimé ton interview, Lilie ! ^^
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 18 Novembre 2010 19:04:31

    Celine___Lemon a écrit

    Ah, j'ai aussi beaucoup aimé ton interview, Lilie ! ^^


    Merci beaucoup !

  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 10 Décembre 2010 20:58:18

    Dis donc, super interview !! Merci de nous la faire partager. J'ai encore jamais lu les romans de cette auteur mais ça fait très longtemps que Si je reste me fait de l'oeil (encore plus depuis que j'ai vu le coffret des deux romans... aaah ^^). Ce qu'elle en dit donne envie ! Et puis elle a l'air simple et vraiment adorable.
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 16 Janvier 2011 22:56:56

    J'ai déplacé ton interview dans la partie auteur en ajoutant une biographie et une photo, vu qu'on parle de l'auteur, autant en faire un sujet auteur !

    Merci de partager cette interview avec nous ! :)
  • Masatgièra

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2011 18:47:56

    On m'avait offert 'Si je reste'. Je l'ai trouvé pas mal mais j'ai eu la sensation que les ressentis n'étaient pas assez détaillés, présents. Je n'ai pas eu l'impression de vivre dans la tête de l'ado et l'histoire est simple.
    Par curiosité dès que le livre sort en poche (là où j'irai) je le lirais.
  • nanou11

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 12 Août 2013 20:42:43

    Par quels livres de cet auteur me conseillez-vous de commencer ?
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 05 Décembre 2014 12:01:04

    Chouette interview !
    j'ai adoré "Si je reste" (pas encore vu le film) et j'ai hâte de lire "Là où j'irai" ! :D
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 26 Janvier 2015 12:23:42

    Super interview !
    Pour ma part, je n'ai pas plus aimé que ça Si je reste, et je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai eu l'impression de m'ennuyer… Et ça m'énerve un peu, je suis passé à côté de quelque chose je pense. Tout le monde en dit tellement de bien ! Du coup je ne sais pas du tout si je vais lire Là où j'irai, ça ne me dit rien du tout !
    Sinon de Gayle Forman, j'ai lu Pour un jour avec toi, et là ça a été un immense coup de coeur. Heureusement que je ne suis pas restée sur mon avis négatif de Si je reste, sinon j'aurais loupé une petite merveille ! J'attends avec impatience de pouvoir lire Pour un an avec toi (la suite), mais pour le moment il est en rupture partout…
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #19 26 Mai 2015 21:24:08

    L'interview est super cool !

    C'est en voyant la bande annonce du film que j'ai décidé de lire Si je reste et ça a été un vrai coup de coeur (comme son adaptation), j'attendais beaucoup de la suite et je me suis totalement ennuyée... Les coeurs fêlés attend dans ma PAL et j'espère avoir une bonne surprise !
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 23 Août 2015 16:16:04

    Merci pour l'interview! Gayle Forman est une auteure avec qui j'ai un peu de mal car si je reste n'a pas été un coup de coeur et là où j'irai une bonne lecture mais sans plus, j'ai un avis mitigé sur cet auteure!