[Suivi Lecture] Hell-eau

• Hell-eau

Lecteur averti

#91 10 Juin 2013 12:52:51

J'ai reçu ce matin le livre en partenarait avec Livraddict et les édition Gallimard, je met donc toute mes lectures en pause pour le 47e samouraï de Stephen Hunter
  • Hell-eau

Lecteur averti

#92 18 Juin 2013 00:03:09

Hell-eau a écrit

J'ai reçu ce matin le livre en partenarait avec Livraddict et les édition Gallimard, je met donc toute mes lectures en pause pour le 47e samouraï de Stephen Hunter

La lecture du roman avance plus vite que prévus j'aurais peut être finis dans la semaine, et donc peut être la chronique qui va suivre dans le week end.

• Hell-eau

Lecteur averti

#93 25 Juillet 2013 19:00:14

En se moment c'est ma période Contes j'ai lu les contes de Andersen et des frères Grimms.
    Ainsi que Psyché et Eros de Apulée.
    J'avance dans ma lecture de Battle Royal de Koushun Takami et je lis en parallèle La Belle et la bête pour rester dans toujours dans les contes.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#94 25 Juillet 2013 19:16:49

Oh j'adore faire des pauses "contes"… Et Battle Royal m'intrigue énormément.
    Bonne lecture :)
  • Hell-eau

Lecteur averti

#95 08 Août 2013 21:25:58

Merci =), rythme régulier dans la lecture de Battle Royal la fin du roman est proche.
  • Serena

Mange-mots

#96 08 Août 2013 21:32:42

Bonne fin de lecture :)
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#97 08 Août 2013 22:56:27

Moi aussi, j'ai envie de lire des contes en ce moment, surtout Blanche Neige, je ne sais pas pourquoi. Mais je pense plutôt faire des lectures parallèles, plutôt que des pauses.
    Je te souhaite de bonnes lectures!
  • Hell-eau

Lecteur averti

#98 15 Août 2013 12:20:18

J'ai finis la lecture de Battle Royal de Takami.
    Je vais continuer la lecture de Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de Heska, et je vais peut être lire en parallèle une oeuvre de Malzieu.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#99 19 Août 2013 21:44:36

J'ai eu l'occasion d'acheter le premier tome de la BD Walking dead, une lecture très rapide je l'ai donc finis en quelques heures seulement, une chronique très prochainement sur l'oeuvre.
    La lecture de Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, ainsi que celle de Métaphore en bord de ciel de Malzieu continue.

Dernière modification par Hell-eau (19 Août 2013 21:45:02)

• Hell-eau

Lecteur averti

#100 22 Août 2013 20:29:09

J'ai achevé la lecture de Métaphore en bord de ciel de Malzieu et Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska.
    Je vais maintenant lire Journal d'un vampire, tome 1 J.L Smith et le deuxième tome de The Walkind Dead.