[Suivi Lecture] Hell-eau

• Hell-eau

Lecteur averti

#101 28 Août 2013 19:02:55

J'ai achevé la lecture du tome 1, Journal d'un vampire de Smith.
    Voici la chronique de Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska : Chronique.
    Je vais maintenant lire La route de Cormac McCarthy et Chaos -continuum 9 d'Elodie Boivin en partenariat avec l'auteur !

Lecture commune. Je met en place une lecture commune pour le deuxième tome de la dernière saga de Bernard Werber : Les Micros Humains, si elle vous intéresse inscrivez-vous !
  • Hell-eau

Lecteur averti

#102 14 Septembre 2013 18:27:59

Hello, beaucoup de chose se sont passés !
    J'ai terminé la lecture de La route et de Chaos - Continuum 9.

Pour plus de détail sur les nouvelles chroniques sur mon blog je vous invite a aimé ma page facebook ;)
    https://www.facebook.com/pages/Le-blog- … 90?fref=ts
  • Hell-eau

Lecteur averti

#103 14 Octobre 2013 21:00:10

Je suis en se moment entrain de lire l'intégrale 2 du Trône de fer de Martin.
    Et je vais commencer une nouvelle saga manga Dream Land de Reno Lemaire qui est un mangaka français !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#104 14 Octobre 2013 22:15:13

Bonne lecture avec GOT ^^
  • Hell-eau

Lecteur averti

#105 20 Octobre 2013 18:51:02

J'ai terminé la lecture de GOT.
    Je vais maintenant me lancer dans Les faucheurs sont des anges d'Alden Bell, grâce à un partenariat avec Livraddict et les maisons d'édition folio !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#106 16 Novembre 2013 23:05:37

T'es courageuse ^^ ayant vu les trois saisons de la série, je n'ai toujours pas réussi à reprendre la lecture du Donjon Rouge de GOT, et pourtant, j'aimerais bien.... mais le fait de connaitre l'histoire ne me pousse plus à le lire... Ce qui est totalement idiot, car je me suis achetée l'intégrale 3 cette semaine encore. Il faut absolument que je me motive. Qu'en as-tu pensé sinon ?

Bonne lecture avec Les Faucheurs sont des anges. Je ne connais pas du tout !
  • Hell-eau

Lecteur averti

#107 17 Novembre 2013 09:35:35

@Jessy-Violette : Je ne peux pas te dire pourquoi précisément j'arrive à lire les romans. J'adore l'univers en général dans GOT et du coup dans les romans cette partie est mieux décrite.
    Des parties dans le roman qui ne sont pas forcément retranscris dans la série. Pour te prendre un exemple, quand Catelyn se rend dans les Eryés on se rend compte que le lieu est vraiment très difficile d'accès, alors que dans la série on voit juste un château sur une falaise.

J'ai finis de lire les Faucheurs sont des anges, à présent je suis en train de lire Les Micros-humains de Bernard Werber.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#108 29 Novembre 2013 19:51:58

J'ai terminé la lecture de Les Micros-humains de Bernard Werber, chronique faite et corrigé pour le 01/12/13, pour la LC.
    A présent, je suis en train de lire Amnesia de Jennifer Rush.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#109 04 Décembre 2013 09:06:28

J'ai terminé Amnesia de Rush, la correction est en cours.
    A présent, je vais lire le temps contre nous de Tamara Ireland Stone.

J'en profite pour faire partager la chronique de Les Micro-humains de Werber.
    Chronique
  • Hell-eau

Lecteur averti

#110 26 Décembre 2013 17:51:21

Coucou,
    je souhaite de joyeuse fêtes d'année à tous le monde.
    J'ai terminé de lire Le temps contre nous de Stone. A présent, je suis en train de lire Pure tome 1 de Baggot.
    Bonne soirée ;)