[Suivi Lecture] Hell-eau

• Hell-eau

Lecteur averti

#121 27 Avril 2014 11:26:02

J'ai fais une belle découverte avec la lecture Les contes Macabres d'Edgar Allan Poe, où l'illustrateur de ces nouvelles est autre que Benjamin Lacombe.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#122 04 Juillet 2014 12:26:59

En se moment, je suis en train de lire un classique de la science-fiction qui est Je suis une légende de Richard Matheson
  • Hell-eau

Lecteur averti

#123 11 Juillet 2014 13:19:31

J'ai achevé Je suis une légende de Richard Matheson et voici la chronique.
    J'ai lu Le jeu d'un assassin d'Amy Raby pour un partenariat, c'est une belle découverte.
    Voici la chronique.
    J'ai également lue les tomes 13 et 14 de Walking Dead.

En ce moment je suis en train de lire Ramsès, tome 4 : La dame d'Abou Simbel de Christian Jaq et Le cirque des rêves de Erin Morgenstern.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#124 19 Septembre 2014 17:59:33

J'ai décidé de ma lancer dans les aventure de Sherlock Holmes. Un détective privée qui me rappelle beaucoup Patrick Jane dans Mentalist. Vous trouvez que c'est comparable ou pas ? Je parle des personnages évidement !
  • Hell-eau

Lecteur averti

#125 24 Septembre 2014 17:51:10

J'ai achevé une Etude en rouge de Conan Doyle et Autre-monde : Alliance des trois de Chattam.
    J'ai relu Contes de Andersen.
    J'ai aussi lu Nos étoiles Contraires de Green, un jolie roman ! Chronique très prochainement sur mon blog.

Je me suis procurée Gangsta, tome 1 de Kohke à la médiathèque, c'est un manga. Ce sera, je pense une lecture très rapide dans la semaine, je l'ai feuilleté rapidement c'est très prometteur.

Sinon en se moment je suis en train de lire Tristan et Iseult

Dernière modification par Hell-eau (24 Septembre 2014 17:51:30)

• Hell-eau

Lecteur averti

#126 15 Octobre 2014 12:08:22

J'ai terminé la lecture du premier tome de Resident Evil : La conspiration d'Umbrella de S.D. Perry. J'ai adoré, mais comme je suis super influencé par le jeu vidéo, se serait sympas de connaître l'avis d'une personne qui n'a pas joué au jeu.
    Je continue dans ma lecture avec le genre zombie avec The Walking dead : L’Ascension du Gouverneur de Kirkman et Bonansinga.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#127 15 Octobre 2014 16:05:30

Tristan et Yseult est un roman? un  jeunesse?
    je vais voir ta chronique de je suis une légende =D je n'ai pas vu le film ....
  • Hell-eau

Lecteur averti

#128 15 Octobre 2014 16:33:35

klo a écrit

Tristan et Yseult est un roman? un  jeunesse?
    je vais voir ta chronique de je suis une légende =D je n'ai pas vu le film ....

Tristan et Iseult est un vieux roman, un classique ! Du genre fantasy et romance. Il est à lire aussi !

• klo

Bibliothécaire en chef

#129 15 Octobre 2014 17:48:03

J'ai entendu l'histoire de ce couple légendaire.  j'ai du en voir un film mais je ne l'ai jamais lu ni l'original ni les adaptations qui ont du être fait.
    je le note :) merci :)

Dernière modification par klo (15 Octobre 2014 17:48:30)

• Hell-eau

Lecteur averti

#130 19 Octobre 2014 20:52:21

J'ai finis de lire The Wakling dead : L'ascencion du gourverneur de Kirkman.
    Je passe maintenant à la lecture de Closure Limited de Max Brooks.

Je suis allée à la médiathèque cette semaine j'ai emprunter plusieurs livres :
    - Gangsta[/b], tome 2  [Manga]
    -[b] La 5e vague
    de Rick Yancey
    -Mystic City de THEO Lawrence
    et enfin
    - Les deux premiers tomes de Locke and Key, un comic dont '=j'ai entendu parler par Malvina75 =)