[Suivi Lecture] Hell-eau

• Hell-eau

Lecteur averti

#131 26 Octobre 2014 11:55:59

Je suis en ce moment en train de lire La guerre du Lotus de Jay Kristoff pour un partenriat avec Livraddict.
    J'en profite pour dire que j'organise un concours pour les 4 ans de mon blog !
    Vous pouvez voir les modalités pour participerici.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#132 10 Novembre 2014 22:35:31

La guerre du Lotus de Kristoff est un véritable coup de coeur ! Ma chronqiue très prochainement.
    J'ai aussi lu La dernière fois de Srun, également une chronique très prochainement.
    En ce moment je suis en train de lire la 5e vague de Rick Yancey, il faut avouer que j'ai beaucoup de mal avec le style d'écriture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#133 19 Novembre 2014 14:55:03

:pompom:  Bon anniversaire :pompom:
  • Hell-eau

Lecteur averti

#134 19 Novembre 2014 15:59:25

stellade a écrit

:pompom:  Bon anniversaire :pompom:

Merci beaucoup =)

Ayant beaucoup de temps libre aujourd'hui, j'en ai profiter pour terminer Lettres du père Noël de J.R.R. Tolkien. Il fait partie de ma premier lecture pour le challenge cold winter.
    Je vais continuer à lire pour le challenge avec Flocons d'amour, un livre qui regroupe plusieurs auteur dont John Green.

• Hell-eau

Lecteur averti

#135 27 Décembre 2014 15:15:00

L'année s'achève bientôt et je suis sur le point de finir Les Royaumes Oubliés : La légende de drizzt, tome 01 : Terre Natale de R.A. Salvatore.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#136 22 Janvier 2015 17:39:00

Je suis à 50% de ma lecture de Un monde sans fin de Ken Follett.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#137 11 Septembre 2015 23:06:04

Je suis de retour sur Livraddict !
    Je suis en train de lire Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
  • Serena

Mange-mots

#138 11 Septembre 2015 23:27:55

Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Hell-eau

Lecteur averti

#139 12 Septembre 2015 23:11:42

Ce n'est pas mon premier livre de Safier, le titre me donnait très envie mais je dois bien avouer qu'il n'est pas aussi bien comme je le croyais.