[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#91 22 Novembre 2012 22:30:19

Bloodlines<3: Ce premier tome ne m’a absolument pas déçue, je l’ai adoré du début à la fin. C’est un plaisir de retrouver tous les personnages de VA, d’en découvrir quelques autres. D’avoir, grâce à Sydney, un nouveau point de vue sur l’univers de Richelle Mead, au final j’ai beaucoup aimé notre nouvelle narratrice !. Et le duo Sydney/Adrian m’a complètement conquise.
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#92 22 Novembre 2012 22:37:15

Winnie 89: oui il me tente vraiment pas mal je l'ai déniché au fin fond d'une brocante pour récolter des fonds pour l'église, il sens la bonne odeur des vieux livres qui ont traversé les années;)
    camille7 et Winnie89: Merci! Ca m'a vraiment plu de retrouver Mercy^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#93 26 Novembre 2012 21:56:26

Le Compte mis a nu: Malgré quelques points négatifs, j’ai dans l’ensemble plutôt bien aimé cette lecture, j’adore l’époque de ce genre de roman, l’ambiance, et avec le style de l’auteur ce sont les gros points fort du bouquin.  Du coup j’ai bien envie de découvrir l’histoire de  Sarrah et de James, le frère de Lizzie.  A voir si je le déniche en bibliothèque donc !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#94 28 Janvier 2013 21:27:17

Hello!!!! Me voilà de retour après une longue, très longue absence à cause de mes examens, et aaaaah qu'est ce que ça fait du bien d'avoir plus de temps pour lire<3  Même si mes vacances étaient tellement chargée qu'au final je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la lecture, mais je compte bien m'améliorer, surtout que J'AI EU INSSAISISSABLE à ma bibli je suis super contente il me faisait trop trop envie<3 J'ai finit toutes mes chroniques en retard ce matin (trop fière^^) et je les mets tdès que j'ai tout finalisé:)

Dernière modification par hinata (28 Janvier 2013 21:27:58)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#95 28 Janvier 2013 21:34:16

Vert émeraude: Cette saga est vraiment un quasi coup de cœur, c’est même un coup de cœur, mais juste pas le méga coup de cœur à cause de la fin un peu trop simple, j’ai adoré les personnages, toutes les révélations qui tombent, les liens entre les romans, je suis fan !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#96 28 Janvier 2013 21:49:35

Paradise: cette autre saga confirme que je suis donc une véritable accro à cet auteur, son écriture, ses personnages, ses histoires<3 Un coup de cœur pour moi !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#97 28 Janvier 2013 22:02:32

Creuser sa tombe: même si certaines choses m’ont dérangée, j’ai au final beaucoup aimé le bouquin, les personnages, et la relation de Cat et Bones ;) Et l'histoire est définitivement très prenante:)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#98 28 Janvier 2013 22:11:15

un chien de saison: c’est vraiment un roman que j’ai adoré, Néron m’a complètement conquise !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#99 28 Janvier 2013 22:28:38

Oksa Pollock, tome 1:  Il s'agit de mon deuxième partenariat avec livraddict, encore merci à eux et aux éditions pocket jeunesse!  j’ai été agréablement surprise et je suis certaine que ce bouquin, son univers et les nombreux personnages et créatures qui s’y trouvent vont en charmer encore plus d’un!

Et voilà c'est tout pour mes chroniques en retard, pour le moment je suis trop trop fière de dire que je lis mon premier vrai roman en anglais: Darcy's story: orgeuil et préjugé version darcy, de janet Aylmer.  Non seulement je comprend plutôt bien mais en plus j'adore<3
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#100 04 Février 2013 19:30:23

Darcy's story:  mon premier vrai roman en anglais! Je suis on ne peut plus satisfaite de ma première lecture que j’ai adoré ! Se replonger dans Orgueil et Préjugés, qui plus est dans la tête de Mr Darcy, revoir tout le roman à travers ses yeux à lui, j’ai trouvé ça vraiment génial !