[suivi lecture]hinata

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#161 08 Avril 2013 21:20:27

Ah, une fan de Vampire Academy :heart: J'ai lu les deux premiers tomes pour l'instant, j'ai hâte de poursuivre !
    Tu relis quel tome ?
    Bonne lecture en tout cas!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#162 08 Avril 2013 21:29:03

Hey du bon fromage il y en a aussi dans d'autres pays. Mais je suis comme vous, quand je rentre de vacances je me mange direct du fromage.

Bonne lecture Hinata
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#163 11 Avril 2013 11:51:57

yeaaah Livraddict est de retour!^^
    paradiseansco: oui c'est vrai le fromage belge est trop bon aussi^^
    stella: oui en fait j'ai deux grands bébé dans ma vie: VA et Ellana :heart: et je fais une relecture du tome 1:) hum j'espère que tu liras le tome 3 bientôt, il est euuuuh génial<3, mais la fin... :tetemur:
    erine6: hehe la baguette ça rassemble^^ c'est vrai que j'adore le paranormal, mais pas plus les vampires que les autres (même si c'est vrai que les apparences sont contre moi:p), et si j'ai une saga à te conseiller c'est justement Vampire Academy, j'ai pas vu grand monde qui n'aimait pas cette saga, et elle est géniale, parce que l'auteur arrive à dépassez le cadre des simples vampires (en plus sa mythologie à elle est un peu plus complexe que le bateau "vampiremortel/ténèbreux/...pas graaave, ilestsupersexy""habituel, pour moi elle dépasse totalement ça et ses personnages sont géniaux, et c'est ça le plus important :pompom:
  • erine6

Mange-mots

#164 11 Avril 2013 12:16:24

Eh oui ça rassemble on peut dire ça :ptdr:. Merci de m'avoir conseillée cette série. Je note dès que je la débute je viendrais te dire ce que j'en ai pensé :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#165 11 Avril 2013 19:06:57

erine6: j'espère que tu tenteras, j'attends ton avis alors :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#166 14 Avril 2013 18:31:43

Ah tu relis VA que je te comprends !!! Dimitri :angel:
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#167 14 Avril 2013 19:01:37

Et voilà, j'ai fini VA, et comme prévu c'était génial! :heart: Winnie: Dimitri, clairement, et Adrian, ils sont tous les deux....je craque quoi:p  la LC du 2 est dans deux semaines, j'ai déjà hâte^^ et ce soir je commence Qui es tu Alaska de John Green, on parle beaucoup de cet auteur en ce moment j'ai hâte de voir ce que ce bouquin me réserve!
    Et grande nouvelle, il a fait beaux aujourrd'hui, j'ai pu bronzer sur ma terrasse, 30 degré au soleil, le rêve**

Dernière modification par hinata (14 Avril 2013 19:04:34)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#168 14 Avril 2013 19:06:42

Bonne lecture. Je n'avais pas terminé Qui es-tu Alaska? et j'ai lu un autre livre de l'auteur que je n'avais pas aimé, mais apparemment je suis bien seule dans ce cas :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#169 14 Avril 2013 19:08:01

haha j'avoue que j'entends que des avis positifs mais il faut bien de tous les goûts^^ moi c'est la première fois que je lis un livre de cet auteur donc je verrai bien:)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#170 14 Avril 2013 19:08:03

Si vous continuez les LC pour VA je vous rejoindrai à partir du tome 3 =D
    Bonne nouvelle lecture !