[suivi lecture]hinata

• winnies89

Restaurateur de livres

#171 15 Avril 2013 16:58:41

Oui !!!!!! Enfin pour Dimitri, Adrian j'ai plus de mal ^^ Bonne lecture alors ! Ah le soleil je te comprends chez moi aussi il est là c'est génial !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#172 23 Avril 2013 11:12:42

coucou tout le monde!^^
    ça fait super longtemps que je n'ai plus posté, mais je n'ai pas avancé beaucoup niveau bouquin :(
    J'ai quasiment fini Qui es-tu Alaska, je me demandais ce que ça allait faire de lire un livre "vie réelle^^"après autant de fantasy, et j'aime vraiment beaucoup!  Miles, surnommé le Gros bien qu'il soit maigre comme un clou, est un personnage très attachant, et ce livre est très touchant.  Et après j'ai prévu de lire: J'ai pas choisi de Fanny Abadie au éditions Milan, en partenariat avec Livraddict, j'ai craqué pour le résumé, il est tout petit ( même pas 150 pages il me semble) mais il a l'air super! Et pour le moment je regarde (de nouveau^^) le seigneur des anneaux, une amie m'a prêté le DVD avec les versions longues, le rêve :heart: Rhaaaa des scènes que j'avais jamais vues et qui sont juste géniales!  Là je suis aux deux, je suis trop triste pour Golum, je trouve qu'il est super attachant, il a beaucoup souffert et il accorde finalement sa confiance à quelqu'un (Frodon) et puis ce quelqu'un le trahit :'S bientôt le début de la bataille du gouffre de Helm, haha j'ai hâte d'être  ce soir pour regarder la suite! :D

Dernière modification par hinata (23 Avril 2013 11:13:26)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#173 23 Avril 2013 11:37:28

Bon visionnage des versions longues. Mon ex était un véritable fan (genre il collectionnait les figurines et tout et tout) et j'ai vu je ne sais combien de fois le 3 en version longue, limite je le connaissais par cœur :)
    Bonne lecture également
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#174 23 Avril 2013 14:09:56

J'ai le coffret version longue dans ma DVDthèque, mais je ne l'ai pas encore regardé, car je veux lire les romans avant.

Bonne poursuite de lecture hinata ! :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#175 23 Avril 2013 17:15:43

J'aime beaucoup les versions longues du Seigneur des Anneaux, et j'ai moi aussi un faible pour Gollum, c'est un personnage à la fois drôle et touchant :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#176 23 Avril 2013 21:19:32

Hiiiii! Jsuis fan! J'ai les versions longues aussiii! Je suis d'accord avec toi pour Gollum... trop triste.... J'adore la bataille du gouffre de Helm! J'aime aussi la destruction d'Isengard par les Ents!
    Et dans le 3 la tirade d'Aragorn!!!
    "Fils du Gondor et du Rohan, mes frères !!! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout liens mais ce jour n'est pas arrivé!"

Oui oui je suis en mode fan hystérique! :P
    Je retourne regarder Tony Stark :pink:

Dernière modification par Camille7 (23 Avril 2013 21:21:25)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#177 23 Avril 2013 22:45:26

Paradise and co: hahaha moi c'est quand même pas à ce point là, mais dès que je me plonge dans les films je suis à fond dedans :-)
    Lau1307: Lire les romans, belle et noble entreprise! *ça me monte à la tête^^* moi c'est l'inverse: à chaque fois que je regarde les films je me dis mettons nous au roman, et à chaque fois que je les sors de la bibli, je les feuillette, mais le style est trop...différent, et je me dis: plus tard, plus tard :)
    Stella: : oui golum est super attachant! même si malheureusement il perd tout ce qu'il a gagné avec moi dans le 3, quand il les emmène dans le tunnel: une arraignée géante quoi! non mais ne pouvait il pas choisir, je ne sais pas moi, un dragon, une hydre, un serpent géant, n'importe quoi sauf l'arraignée^^ la scène la plus flippante de toutes je trouve O_O
    Camille: Arrête ça je craque, cette tirade est mythique!!!! :heart:  tu m'a mis en mode hystérique aussi là^^  là je viens de voir l'arrivée des elfes au gouffre, et j'adoooore cette scène ;) et legolas et gimli: "Dois-je tout vous décrire ou vous trouver un marche-pied ?" ,et ils viennent de faire exploser le mur, donc le meilleur sera pour demain^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#178 23 Avril 2013 22:58:59

J'adoore trop! Moi j'aime l'arrivée des rohirrim!! C'est tellement émouvant ces cavaliers qui sauvent leur peuple au dernier moment!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#179 24 Avril 2013 07:25:40

Aragorn :heart:
    Et en effet Camille, la destruction d'Isengard est une des scènes les plus jouissives de la trilogie pour moi, même quand je lisais le roman, j'étais comme une folle à ce moment-là, genre "prends-ça, saleté de Saroumane!" =D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#180 24 Avril 2013 07:58:33

ahhh le seigneur des anneaux !!! ahhhh .... le précieux :)
    ooo tu me donnes envie de sortir mes DVD et de me faire un week end complet de la saga hummmm

je ne connais pas ta lecture de chez Milan, mais je vais aller zieuter tout ça :)
    passe une bonne fin de semaine et je m'incruste aussi ^^