#172 23 Avril 2013 11:12:42
coucou tout le monde!^^
ça fait super longtemps que je n'ai plus posté, mais je n'ai pas avancé beaucoup niveau bouquin :(
J'ai quasiment fini Qui es-tu Alaska, je me demandais ce que ça allait faire de lire un livre "vie réelle^^"après autant de fantasy, et j'aime vraiment beaucoup! Miles, surnommé le Gros bien qu'il soit maigre comme un clou, est un personnage très attachant, et ce livre est très touchant. Et après j'ai prévu de lire: J'ai pas choisi de Fanny Abadie au éditions Milan, en partenariat avec Livraddict, j'ai craqué pour le résumé, il est tout petit ( même pas 150 pages il me semble) mais il a l'air super! Et pour le moment je regarde (de nouveau^^) le seigneur des anneaux, une amie m'a prêté le DVD avec les versions longues, le rêve :heart: Rhaaaa des scènes que j'avais jamais vues et qui sont juste géniales! Là je suis aux deux, je suis trop triste pour Golum, je trouve qu'il est super attachant, il a beaucoup souffert et il accorde finalement sa confiance à quelqu'un (Frodon) et puis ce quelqu'un le trahit :'S bientôt le début de la bataille du gouffre de Helm, haha j'ai hâte d'être ce soir pour regarder la suite! :D
Dernière modification par hinata (23 Avril 2013 11:13:26)