[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#191 01 Mai 2013 22:15:11

Merci à toutes!!! :D

J'ai commencé Rebbelle, et effectivement il était super tard, mais j'ai pas pû m'empêcher de lire quelques pages , non mais je vouis jure que c'est pire que Gossip Girl ce bouquin!  Premier chapitre tu présente une jeune fille comme la meilleure amie de l'héroïne, chapitre suivant tu as le point de vue de le jeune fille en question et...c'est une énorme garce, qui bien entendu méprise sa prétendue meilleure amie :P des bals, des mensonges, des manipulations, et je viens à peine de le commencer, là j'ai hâte de lire la suite, parce que pour le moment ça me plaît bien!
  • Camille7

Gollum littéraire

#192 01 Mai 2013 22:45:20

Hihi à la médiathèque je présente ce livre comme gossip girl au temps des jolies robes! Je suis contente de voir que je ne suis pas à l'ouest!
  • elsabooks

Néophyte de la lecture

#193 01 Mai 2013 22:49:52

hinata a écrit

Merci à toutes!!! :D

J'ai commencé Rebbelle, et effectivement il était super tard, mais j'ai pas pû m'empêcher de lire quelques pages , non mais je vouis jure que c'est pire que Gossip Girl ce bouquin!  Premier chapitre tu présente une jeune fille comme la meilleure amie de l'héroïne, chapitre suivant tu as le point de vue de le jeune fille en question et...c'est une énorme garce, qui bien entendu méprise sa prétendue meilleure amie :P des bals, des mensonges, des manipulations, et je viens à peine de le commencer, là j'ai hâte de lire la suite, parce que pour le moment ça me plaît bien!

Sa à l'air d'être bien marrant ce livre. Tu m'as donné envie de le lire! Je pense qu'il va vite finir dans ma wish-list.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#194 02 Mai 2013 09:28:30

je l'ai lu également et effectivement on dirait Gossip Girl lol... trop cool que tu es été prise pour le partenariat d'insaisissable, j'espère que tu aimera :)
    bonne continuation avec ta lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#195 02 Mai 2013 17:28:19

tu m'intrigues avec ce livre ^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#196 03 Mai 2013 22:42:06

Camille, hihi, c'est exactement ça, ce sont les robes qui font tout!
    elsabook: merciiii, et bienvenue ici^^
    Candyshy: merci! :)
    Winnie: hehe, il est vraiment chouette :p
    J'aime beaucoup l'ambiance manhattan du 19è, j'ai plus l'habitude de l'Angletterre du 18è alors ça change, et j'adhère totalement!   les quatres héroïne me plaisent bien, avec une préférence pour Diana et aaaaah j'ai fait la connaissance de notre mini Chuck Bass, Henry Scoonmaker, et il n'a rien à lui envier je trouve =D, au début il a clairement l'air d'un beau salopard mais plus le roman avance  plus il me plaît, il me reste le dernier quart à lire et franchement j'adore !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#197 03 Mai 2013 23:28:12

Je l'ai dans ma Pal depuis looooongtemps faudrait que je le sorte alors! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#198 05 Mai 2013 21:05:33

Ah oui en effet ça à l'air sympa, je me note ça :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#199 05 Mai 2013 21:17:39

Lavinia: Oui, sort le, moi aussi ça fait super longtemps que je le vois à la bibli et j'héistais à chaque fois à le prendre, et là je l'ai fait je sais même pas pourquoi, mais mintenant je vais me jeter sur le tome 2!^^ Et bienvenue! :)

Donc voilààà, j'ai fini Rebelle, et ce n'était pas un coup de coeur mais j'ai adoré!!! Je vais essayer d'écrire ma chronique ce soir;) Et là j'ai commencé un nouveau livre!^^
    qui me tente super fort: le préquel de la cité des ténèbres: les origines, qui a énormément de succès aux US!^^ J'ai hâte de faire la connaissance de ces fameux personnages, Will, Tessa et Jem, dont on parle un peu dans la Cité des Ténèbres! :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#200 06 Mai 2013 00:25:52

Bonsoir hinata :)

Ahhh Rebelles, ça fait une éternité qu'il est dans ma WL. Tu me donnes trop envie de me le procurer! :)