Hello tout le monde!^^
Alors j'ai quand même pas mal avancé niveau lecture, surtout que pendant 3 jours il a fait 30 dégré, du coup en plus d'être brun caca, j'ai aussi lu quasi 1 livre tous les deux jours, ce qui m'arrive rarement!^^
J'ai donc fini
Anna and the french kiss, qui est juste génial, et j'ai d'ailleurs appris qu'il allait peut-être sortir chez La Martinière, et si c'est le cas elle gère vraiment ses nouvelles sorties, personnellement je meuuuuuurs d'envie de lire
Keleana l'assassineuse, tout le monde en par le en ce moment!^^
J'ai ensuite commencé ce fameux
tome 4 d'Océania, le seul que je n'avais jamais lu, j'étais un peu anxieuse au départ, j'avais peur que trop de temps soit passé depuis la dernière fois, mais au final j'ai adoré!!!:) J'ai retrouvé cette sensation que j'avais à la lecture de la saga, retrouver tous ces personnages, ces lieux,...qui me sont familiers! C'est vraiment dommage que cette série ne soit pas plus lues, parce que même si elle est assez jeunesse
, elle gagne à être connue trouve!
Ensuite j'ai lu mon tout premier
Sarrah Dessen, Au bout du rêve, et même si j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment été surprise, vu que je ne m'attendais pas vraiment à ça! Pour moi ça allait être du style "soleil, émotion, amour,...", une lecture d'été quoi, et au final c'est un roman qui est assez sombre, qui aborde un sujet sensible. Pourtant j'ai vraiment aimé, l'héroïne Catlin m'a beaucoup touchée, en fait l'auteur a vraiment un talent pour nous
mettre à la place de son personnages, pour nous décrire ses émotions, c'est dingue. Du coup j'ai vraiment apprécié cette découverte et j'ai hâte de découvrir un nouveau livre de l'auteur!
Et enfin pour le moment je lis
le tome 5 de 4 filles et un jeans, et que dire...je dois faire partie de ces innombrables personnes qui ont lu les premiers tomes quand elles étaien plus jeunes, et j'étais vraiment vraiment très curieuse de le lire. Je suis plus ou moins à la page 100 et
je suis sur mes fesses, complètement choquée... même si je m'attendais à ce quelque chose se passe, j'avais lu les avis d'autre personnes qui disait qu'il était très fort en émotion, et effectivement il l'est. En même temps
c'est vraiment génial de les retrouver toutes, j'adore petit à petit les redécouvrir, elles ont changée et en même temps sont restées les mêmes, bref j'adore! Maintenant du coup j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteur nous réserve (encore)!
Sinon j'adore la chanson de Coldplay (Atlas) pour Hunger Games!
https://www.youtube.com/watch?v=Lh3TokLzzmwVoilàààà, bon là je vais sûrement lire moins parce que je dois peindre ma chambre, et maintenant je réalise que c'ets vraiment pas facile! :/ Je pensais dans mon petit cerveau que ça prenait genre deux jours et là ça fait une semaine que j'y suis, je N'EN PEUX PLUS :tetemur: poncer, plâtrer, une couche deux couches, HELP! :ko:
Bonne semaine et bonne lecture à tout le monde! :)