wow, ça fait un petit temps que je n'ai plus posté ici! =) Mais j'ai l'impression que ça va être de plus en plus difficile avec mes études et tout:/ Mais bon là maintenant laissez moi vous parler de
rebelle, et surtout de
Phaenix, parce que je suis tropà fond dans cette saga!^^
Rebelle, je suis vraiment
ressortie de ce dernier tome avec mes émotions qui allaient dans tous les sens! Je trouve que les 4 filles ont vraiment bien progressées depuis le début de la saga, ce tome c'est vraiment
celui de la réalité de la vie qui continue, t'entraîne, t'emporte, c'est le plus sérieux je trouve, et c'était vraiment un plaisir de les retrouver une dernière fois, et l'ambiance, le décors, les bruits de couloir, la relation de Di et Henry...un régal comme toujours :) mais c'est quoi cette fin!!!!!! :O :ko: je ne m'en remet toujours pas...^^ (
ma chronique)
ET mon petit chouchou du moment:
Phaenix de Carina Rozenfeld: c'est une auteur que j'avais vraiment, vraiment envie de découvrir, (surtout qu'elle connaissait un peu Pierre Bottero :pink: ) Et en plus cette saga avait son petit succès, et pour moi il est amplement mérité!
Je suis fan! Du style, de l'auteur, des personnages, de l'histoire,
ce tome 1 est génial, et même si pour moi parfois il manque de rythme, je peux vous dire que le tome 2 (sur lequel j'ai enchaîné^^) rattrape pour moi tous les défauts du premier, je sens que ce sera un coup de coeur! :) cette auteur a
juste des goûts musicaux parfaits: Sia :heart::heart::heart: Là je suis en train d'écouter encore et encore la playlist qu'elle a fait pour le tome 1, vu qu'en effet il y a énormement de référence à la musique dans l'histoire!
https://play.spotify.com/user/113209482 … 6wVhHWWIlO (en plus la collection R a regroupé tous les titres des chansons par chapitres à la fin!) bref lisez cette saga!^^ (
ma chronique du tome 1)
Sinon, je suis en mode fan girl parce que le premier book trailer de The Fiery Heart, le quatrième tome de Bloodlines sort lundi: aaaaaaaaah, les premières images, et des extraits en plus *je ne me sens plus, je vais partir m'évanouir là :ko: *
Passez un bon week-end! :)