[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#31 16 Juin 2012 23:14:36

et ma deuxième chronique sur la sélection: que j'ai lu intégralement dans une librairie près de mon école (je ne fais jamais ça d'habitude) mais merci de ne pas m'avoir jeté dehors :) ce fut une lecture très agréable, j’ai adoré l’ambiance du jeu Sélection, "TV Show", les personnages, même si pour moi le côté dystopique n’est pas très présent et j’espère que ça s’améliorera dans les prochains tomes, mais ce fut vraiment un plaisir de lire ce bouquin!:)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#32 16 Juin 2012 23:32:39

La couleur de l'âme des anges: le bouquin m’a vraiment bien plu, que ce soit au niveau des personnages, l’univers très développé et novateur qu’a construit l’auteur, l’intrigue,…j’ai vraiment bien aimé !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#33 16 Juin 2012 23:42:55

les étoiles de Noss Head! ce roman n’est vraiment pas loin du coup de cœur et j’ai hâte de me procurer la suite, des personnages réussis, une super histoire et une auteur française (du même prénom que moi hihi^^) en plus !;)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#34 17 Juin 2012 10:33:03

Sarah Dearly! Ce fut une très chouette lecture pour un bon divertissement et encore une de ce style (bit-lit) même si elle ne m’a pas non plus transportée;)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#35 17 Juin 2012 10:47:39

Bonde tome 2: toujours blonde de Meg Cabot;): Le style de l’auteur est toujours aussi génial, drôle, plein de rebondissements, de vêtements de marques (ben oui on ne se refait pas<3) et pour le moment après sept romans de Meg Cabot pas un ne m’a déçue !^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#36 18 Juin 2012 15:41:26

Morsure!:) Une très bonne découverte Bit-lit, de l'action, des personnages intéressants, une super histoire, et j’ai adoré le couple Elena/Clay!;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#37 18 Juin 2012 19:42:43

Après tout le bien que tu dis de morsure... bien obligée de l'ajouté à ma WL =)
    La saga blonde me tente bien également, je n'ai lu que Journal d'une princesse tome 1 de Meg Cabot mais comme j'ai vu le film des centaine de fois avant et qu'il est vraiment très différent du livre, je n'ai pas été conquise par le livre...

Quelle est ta prochaine lecture ?
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#38 30 Juin 2012 14:58:20

Lux Oxa a écrit

Après tout le bien que tu dis de morsure... bien obligée de l'ajouté à ma WL =)
    La saga blonde me tente bien également, je n'ai lu que Journal d'une princesse tome 1 de Meg Cabot mais comme j'ai vu le film des centaine de fois avant et qu'il est vraiment très différent du livre, je n'ai pas été conquise par le livre...

Quelle est ta prochaine lecture ?

oui j'ai vraiment été agréablement surprise par morsure;)  et franchement la saga blonde en vaut le coup lance toi meg cabot est une super auteur!;) là maintenant je viens de commencer les filles de monsieur darcy que j'ai reçu par un concours et du coup je me suis inscrite pour une LC^^

• hinata

Lecteur en pantoufles

#39 30 Juin 2012 15:12:12

le Passeur: je l'ai finit il y a une semaine mais j'ai pris du retard dans mes chroniques.  J'ai apprécié découvrir ce roman qui m'a bien plût même s'il ne m'a pas marqué plus que ça.
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#40 30 Juin 2012 15:31:59

Queen betsy tome 4: Encore un tome de la saga qui a parfaitement rempli sa mission, j’ai bien ri et je l’ai beaucoup apprécié:)