[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#51 09 Août 2012 20:26:10

le pacte: j’ai passé un agréable moment avec ce bouquin, une lecture sans prise de tête, j'adore l'époque de ce genre de livres:)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#52 09 Août 2012 20:28:11

Oh il est dans ma PAL celui là, je suis contente de voir qu'il t'a plus, ça me motivera à le lire :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#53 13 Août 2012 11:21:59

Grignoteuse a écrit

Oh il est dans ma PAL celui là, je suis contente de voir qu'il t'a plus, ça me motivera à le lire :)

oui franchement il est sympa pour l'été c'est l'idéal:)

sinon voici ma chronique sur Le diable s'habille en Prada: j'ai passé un bon moment avec ce livre, il plutôt marrant, avec de la mode, même s'il est vachement différent du film :)

et là je suis en train d'achever le tome 6 de A comme Association, ma chronique bientôt ;)

• Mercy

Lecteur timide

#54 13 Août 2012 12:35:57

A comme association est une bonne série, je trouve dommage qu'elle finisse bientôt
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#55 18 Août 2012 23:38:44

Mercy a écrit

A comme association est une bonne série, je trouve dommage qu'elle finisse bientôt

: oui tu as raison, à la base je la lisais plus pour pierre bottero, mais je trouve qu'elle s'améliore de tomes en tomes:)
    ma chronique: Je l'ai bien aimé, même si Erik l'Homme n'est pas Pierre Bottero, j'ai vraiment apprécié Jasper, les interventions de Ombe, le point de vue de Mlle Rose,... ;)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#56 22 Août 2012 12:59:01

Capture: j’ai encore une fois adoré cette série, le tome deux m’a autant conquise que le tome 1, il est dommage que le prochain ne soit pas avec Elena:/
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#57 03 Septembre 2012 12:37:40

J'ai souri en voyant que le premier message que j'avais posté sur ce topic il y a bientôt 2 ans concernait hunger games, je viens de le relire, et toute la saga dans la foulée, la boucle est bouclée donc;)En tout cas Hunger Games est, une nouvelle fois, un coup de cœur. Que ce soit pour le style, les personnages, l’histoire, les idées amenées par l’auteur, j’ai adoré ce tome<3
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#58 03 Septembre 2012 12:50:51

L'embrasement: oauuuuh, il est vraiment incroyable, des personnages plus qu’attachants, une intrigue de dingue à nous en nouer les tripes (c’est une expression bizarre je sais^^), un vrai coup de cœur !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#59 03 Septembre 2012 13:09:54

La révolte: J’ai été complètement convaincue par cette trilogie, par son histoire, son style, ses personnages, et la fin... Hunger Games est une saga qui ne s’oublie pas !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#60 11 Septembre 2012 16:05:47

La coupe mortelle: Ce tome est un très bon début de la saga, j’ai beaucoup aimé, des personnages attachants, une mythologie innovante, et j’attends avec impatience de voir comment sera la suite ! :ok: