[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#71 13 Octobre 2012 23:02:44

Lau1307: oui c'est vrai qu'ils ne sont pas gratuit moi je les emprunte à la bibliothèque, attende les sorties poches ça n'a jamais été mon fort:p
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#72 13 Octobre 2012 23:07:13

voici mon avis sur la cité des ténèbres, tome 3;) Cassandra Clare nous a fait ici une belle petite saga, avec des personnages attachants, une mythologie innovante, une histoire prenante, franchement la série est digne de sa réputation, j’ai vraiment adoré !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#73 13 Octobre 2012 23:13:36

je continue sur ma lancée avec l'été où je suis devenue jolie:) c’est vraiment une très belle découverte, des personnages plus qu'attachants, j’ai hâte de lire le suivant pour retrouver Belly, Conrad et Jeremiah !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#74 13 Octobre 2012 23:18:57

et enfin:Manhattan girls: une bonne lecture détente, une histoire pas exceptionnelle mais chouette à lire, de la mode, NW, de personnages sympas:)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#75 30 Octobre 2012 21:27:40

haaaa décidemment je n'arrête pas de perdre mon suivi lecture, vu que le site change ces temps-ci, et d'ailleurs merci à la team, même si au début j'étais un peu sceptique, on s'habitue et maintenant j'aime beaucoup!^^, mais bref tous ces changements font que je n'arrive pas à retrouver mon suivi lecture, finalement j'ai eu la bonne idée de taper suivi lecture hinata sur google^^
    sinon pour l'instant, je lis révolution, de jeniffer donnely, et j'aime vraiment bien, il mélange à la fois la musique, l'Histoire, et le personnage principal, Andi, qui tente de surmonter le décès de son frère, est vraiment très touchant!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#76 08 Novembre 2012 21:55:25

Glow: j’ai vraiment bien aimé le roman, prenant, interpellant, avec de bonnes idées et une héroïne qui m'a beaucoup plût!:)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#77 08 Novembre 2012 22:01:06

sinon actuellement je suis complètement déprimée parce que bloodlines n'arrive pas j'ai tellement envie de le lire que ça me donne limite envie de pleurer:( du coup je ne sais pas trop quoi lire, peut-être paradise mais je n'ai pas envie de gâcher ma lecture parce que je suis de mauvaise humeure...à voir!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#78 09 Novembre 2012 18:58:25

Je suis aller voir ta PAL et je te suggère Le cercle des poètes disparus !

Malgré que si tu es déprimée, ce n'est peut-être pas une bonne idée... :grat:

Dernière modification par Lau1307 (09 Novembre 2012 19:00:12)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#79 09 Novembre 2012 19:16:23

haha merci j'ai trouvé ce roman dans une brocante, du coup il a la bonne odeur des vieux livres qui ont déjà été  lu plusieurs fois, merci pour le conseil!:)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#80 09 Novembre 2012 19:17:26

et finalement je me suis lancée dans le tome 6 de Mercy Thompson, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un titre de la saga, pour le moment j'aime plutôt bien;)