[suivi lecture]hinata

• Lau1307

Restaurateur de livres

#81 09 Novembre 2012 19:18:05

Bonne lecture ! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#82 09 Novembre 2012 19:43:57

Bonne lecture ;) mais à l'occasion et surtout quand tu auras un moral au top lis "Le cercle des poètes disparus". C'est un superbe bouquin que j'ai adoré (tout comme le film d'ailleurs).
  • Camille7

Gollum littéraire

#83 09 Novembre 2012 22:07:33

Hop! un petit passage ici! J'entends beaucoup parlé de cette série mais je n'ai jamais lu! ^^
    Bonne lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#84 11 Novembre 2012 17:12:44

Bonne lecture avec Mercy une saga que j'aime beaucoup, les tomes 2 et 3 m'attendent dans ma pal.
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#85 12 Novembre 2012 21:42:02

Ephémère: Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment aimé le roman, une héroïne principale qui m’a convaincue, des personnages secondaires attachants, et même si ça manque un peu de rythme, l’idée est super bien trouvée et l'intrigue bien construite.
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#86 12 Novembre 2012 21:51:01

La probabilité statistique de l'amour au premier regard: Ce fut vraiment un bon petit roman « doudou » le genre de roman qu’on est toute pressée d’aller lire bien au chaud sous sa couette, qui vous fait sourire et vous met de bonne humeur. Un roman très sympathique, une jolie histoire, une relation super mignonne !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#87 12 Novembre 2012 22:11:41

Révolution: j’ai beaucoup aimé !  Que ce soit pour les personnages, l’histoire (avec un petit mais aussi un grand H), la musique, ce livre ne m’a vraiment pas déçue, je trouve qu’il gagne à être connu!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#88 16 Novembre 2012 19:55:59

et voilà j'ai fini Mercy! j'ai vraiment aimé, ça faisait un moment que je n'en avais plus lu vu que j'attendais qu'il arrive à la bibliothèque en poche, et j'ai beaucoup aimé retrouver Mercy et les autres (même s'il n'y a que Adam qui est vraiment présent dans ce tome, ainsi que de nouveaux personnages^^).  Sinon, grande nouvelle, après avoir attendu un mois que Bloodlines arrive dans ma BAL, j'ai finalement décidé d'aller l'acheter à l'Agora demain!!!!!!!<33333 J'ai trop hâte de le commencer!^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#89 20 Novembre 2012 21:37:34

BLOOOOOODLINES<3333 mon avis bientôt mais je peux déjà dire que ce tome 1 m'a conquise!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#90 22 Novembre 2012 22:12:41

Mercy Thompson, tome 6: La Marque du fleuve: ça m’a fait plaisir de retrouver Mercy, j’ai bien aimé en apprendre un peu plus sur ses origines et sur les changeurs. Et même si les personnages de d’habitudes m’ont un peu manqué, les nouveaux étaient plutôt sympas^^