[suivi lecture] Ewatoppno

• Ewatoppno

Lecteur assidu

#151 11 Septembre 2014 13:53:40

Coucou Sitsuko !!

Pas encore rentrée, pour moi :P Première réunion demain et je dois te dire que je flippe un peu, puis deux autres la semaine prochaine. Je commence réellement les cours le 22 septembre :-)

Bah écoute, je peux que me sentir flatée :pink: :heart: J'espère que je serai à la hauteur des attente de tout le monde...

Tiens ça me donne une idée, et si vous me racontiez-décriviez, comment se comportaient selon vous vos meilleurs profs, ça pourrai me donner des idées.... Je dis ça je dis rien :tim:

Bonnes lectures à toi aussi !! et vous autres qui passez !!
  • Aventurine

Bibliophile

#152 11 Septembre 2014 15:21:22

J'essayais de retrouver des souvenirs pour te raconter, mais en fait, je me rends compte que c'est tellement plus facile de retrouver ce qu'on n'aimait pas chez les profs ! =D
    Bonne rentrée !
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#153 28 Septembre 2014 18:49:07

Bref passage rapide.

Déjà bonjour/bonsoir tout le monde.

Première semaine de cours effectuée, ça promet d'être intéressant, pas forcément une très bonne ambiance, on est beaucoup.
    J'ai un peu l'impression de faire un double voir triple cursus en même temps. Lesz cours de master, la préparation du concours ainsi que la constitution d'une CG de ouf !

Je serai souvent peu présente même si je lirai vos messages car on est déjà sur les chapeaux de roues. Tous vos encouragements me seront nécéssaires pour me remonter le moral. Quant à moi j'essayerai de passer le plus de fois possible.

Faut que j'arrive à trouver un rythme de croisière...

Et vous ?

D'énormes bisous !!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#154 03 Novembre 2014 18:06:06

haha j'ai vu que tu avais fini les 3 mousquetaires et que tu avais aimé :pompom:

comment se passe les cours? tu arrives à te détendre un peu? ^_^

courage ;)
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#155 09 Novembre 2014 13:56:57

klo a écrit

haha j'ai vu que tu avais fini les 3 mousquetaires et que tu avais aimé :pompom:

comment se passe les cours? tu arrives à te détendre un peu? ^_^

courage ;)

Coucou Klo !!

J'espère que tu vas bien ?

Oui, j'ai finis les 3 Mousquetaires, un peu après vous, mais j'ai été très heureuse d'avoir poussé la lecture jusqu'au bout car j'ai vraiment aimé. Aucun doute à avoir sur la plume de Dumas, c'est ce que j'aime ^^ et l'histoire vaut vraiment le détour. J'espère qu'on pourra se faire la suite en lecture commune, même si pour ma part ce sera dans longtemps pour le moment.

Ne voudrais tu pas lire le Quichotte ? (c'est à ce moment là qu'on se sent un peu seule...)

Sinon j'aime beaucoup mes cours, cela varie selon la période (je m'ennuie ou pas), mais globalement je suis et j'ai même été assez surprise qu'au final le niveau pendant le cours soit assez faible (je ne parle pas pour les partiels). Même si je suis dans la même fac avec des profs que je connais déjà, j'ai l'impression qu'ils ralentissent et s'adaptent un peu trop à ceux qui me paraissent être "très faibles" et du coup on avance pas trop...

Je ne sais pas si je peux dire que je me "détends", vu que pour le moment j'ai pas trop de pression et que quasi tous mes loisirs tournent autour des cours. Heureusement que j'aime ce que je fais, sinon je ne sais pas comment a serait...

A partir de la moitié de novembre je serai en stage en collège, on verra ce que cela donnera.

Et toi alors ?

Des bisous et je te souhaites de très bonnes lectures palpitantes !

Dernière modification par Ewatoppno (09 Novembre 2014 14:00:17)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#156 14 Décembre 2014 14:11:13

Joyeux anniversaire :bougie: à toi !!!
    Bonne lecture :)
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#157 16 Décembre 2014 19:01:46

Merci beaucoup ma cocotte.

Et en plus en plein dans le mil à 8 ou 9 minutes près, je naissait vraiment ^^

Bonnes lectures à toi aussi !

Smack
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#158 25 Décembre 2014 20:26:37

Joyeux Noël Ewa ! <image>
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#159 25 Décembre 2014 20:36:42

Ewatoppno a écrit

Merci beaucoup ma cocotte.
    Et en plus en plein dans le mil à 8 ou 9 minutes près, je naissait vraiment ^^

Oh, super !!!

Ewa je te souhaite un :merry:

• Ewatoppno

Lecteur assidu

#160 31 Décembre 2014 13:29:45

Merci à toutes les deux, les filles !!

Je vous souhaites aussi de passer de bonnes fêtes!!

Que 2015, vous apporte au minimum pleins de bonnes nouvelles lectures, mais aussi tout ce que vous souhaitez dans votre vie personnelle et professionnelle !! Vous êtes toujours aussi adorables !

Des millions de bisous pailletés !