#69 16 Juillet 2012 16:12:09
Dommage pour Gatsby, mais j'aimerais quand même beaucoup le lire. Sinon, du même auteur, j'ai entendu beaucoup de bien de Tendre et la Nuit (qui est dans ma PAL, et que peut être finalement je lirais avant Gatsby) Mais j'avais aussi entendu beaucoup de bien de Gatsby le Magnifique, alors je ne suis pas sûre d'être de bons conseils :lol: !
J'aimerais également beaucoup lire Notre Dame de Paris, et je suis très contente de voir que les pages se tournent toutes seules =D !! Je te souhaite une bonne continuation dans cette lecture ! Et pour Une vie, j'espère que cette lecture se révèlera un peu mieux que ce que tu en penses à priori...
Et tu n'as pas du tout tort quand tu dis que les classiques sont à l'honneur cet été ! Sur beaucoup de suivi, on rencontre de nombreux classiques !
Bon, moi je suis assez fan de ce genre en règle générale, j'adore l'idée de lire un bouquin qui a été écrit il y a quelques siècles, ça me fascine (d'ailleurs, j'ai surtout lu des classiques quand je regarde un peu ma bibliothèque, il faudrait aussi que je songe à regarder de plus près les lectures plus contemporaines ^^) !
Oh, et quand tu commenceras O&P, préviens moi ! J'ai vraiment eu un coup de foudre avec ce roman (tu vois à peu près comme avec Anna en ce moment :p :heart:)
Bonnes lectures, et gros bisous :bisous: !!