[McIntosh, Fiona] Le Dernier souffle - Saga

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#81 24 Février 2015 20:03:33

Je crois me rappeler que j'avais eu aussi un début difficile, le temps d'accrocher.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#82 03 Mars 2015 13:12:22

J'ai fini Le Don, ça va j'ai accroché, ouf! Il ne me reste plus qu'a lire Le Sang ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#83 27 Août 2015 14:32:05

coucou

j'ai lu le premier tome pendant mes vacances, j'ai pas mal accroché même si je l'ai trouvé assez sombre. J'ai aussi un reproche, j'ai trouvé les rebondissements répétitifs et j'avais l'impression que Wyl n'apprenait pas de ses erreurs,
    Est-ce que quelqu'un peut me dire (en spoiler bien entendu) s'il s'améliore dans le second tome? la réponse à cette question décidera si je lis rapidement la suite ou pas, merci d'avance ;)
  • kllouche

Passionné du papier

#84 28 Août 2015 16:53:14

cassie: quand tu dis que c'est répétitif, est ce que tu as aussi eu un sentiment de déjà lu?
  • cassie56

Livraddict Team

#85 28 Août 2015 21:25:15

kllouche a écrit

cassie: quand tu dis que c'est répétitif, est ce que tu as aussi eu un sentiment de déjà lu?

Non j'avais surtout l'impression que Wyl tombait toujours dans les mêmes pièges

• lebbmony

Spike forever

#86 28 Août 2015 21:26:56

J ai lu le tome 1, j ai bcp aimé la fin...hate de lire la suite!
  • kllouche

Passionné du papier

#87 28 Août 2015 22:02:15

cassie56 a écrit
    kllouche a écrit

Non j'avais surtout l'impression que Wyl tombait toujours dans les mêmes pièces

Ok merci !

• CroguieBooks

Néophyte de la lecture

#88 29 Août 2015 15:04:46

En plus d'avoir des couvertures magnifiques, cette saga est l'une des meilleures de fantasy selon moi !! L'univers est assez sombre mais il ya beaucoup d'hmour et les personnages sont vraiment très attachants !! J'ai dévoré cette sage, malgré un début difficile sur le premier tome (qui est, à mon avis, dû à la classification "Adulte")
  • Newmoon

Bibliophile

#89 29 Août 2015 16:44:00

La trilogie révélation qui m'a fait découvrir et le fantasy, et l'amour inconditionnel des livres ! du moins encore plus que l'amour que j'avais déjà ! un coup de coeur supra énorme !
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#90 25 Novembre 2015 11:59:50

En tout cas, je viens de finir le second tome qui a le bon goût d'être aussi bien que le premier.
    Une vraie merveille qui nous envoûte tout au long de sa lecture.

Je viens tout juste de terminer la lecture du second tome et je me force à ne pas sauter sur le 3ème d’emblée.
    Un petit Jarwoski entre les deux mais guerre plus.

PtiteTroll, fonce dessus, cette saga est sublime !