[Peru, Oliver] Druide

• Iani

Lecteur invétéré

#111 08 Juin 2011 17:20:02

Hé ben, merci pour vos réponses super rapides et précises !

Je ne commande que sur Amazon car j'habite en Suisse et j'ai les frais de port gratuit dès 20€ d'achat, alors que sur d'autres site je paie une fortune (j'ai fait le test sur le site de la Fnac, pour ce livre qui coûte 15€30, je paie encore 7€ de frais de port... c'est presque comme si je payais le livre moitié plus cher !! :aaah:)

Donc comme ce n'est pas une urgence (j'ai plein d'autres livres qui m'attendent !) je patienterai jusqu'à ce qu'il soit à nouveau dispo sur Amazon :) Mais je me réjouis quand même !

Merci encore à vous pour les réponses ! :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#112 08 Juin 2011 18:04:40

Une autre question pour toi Phooka!

Habitant au Québec, j'aimerais beaucoup lire les livres d'Éclipse. Par contre, je n'ai pas réussi à savoir s'il était possible de se procurer leurs livres où j'habite. Es-tu au courant?
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#113 08 Juin 2011 18:07:24

Je vais demander !=D
  • Invité

Invité

#114 08 Juin 2011 18:56:46

J'ai totalement accroché à ce bouquin, bien que la fin traine un peu trop en longueur à mon goût, et qu'elle ne finisse pas aussi bien que ce que j'aurais voulu ^^
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#115 09 Juin 2011 11:40:36

Pommette a écrit

Une autre question pour toi Phooka!

Habitant au Québec, j'aimerais beaucoup lire les livres d'Éclipse. Par contre, je n'ai pas réussi à savoir s'il était possible de se procurer leurs livres où j'habite. Es-tu au courant?

Alors j'ai contacté Eclipse qui m'a encore une fois très gentiment répondu.

Leurs titres ne sont pas encore diffusés au Canada mais ils font leur maximum
    pour que cela devienne possible.
    En attendant certaines librairies font des expéditions hors France.
    Je crois que c'est le cas pour Decitre. Mais, à moins de commander à plusieurs,
    les frais de ports sont élevés..
    Montant de la commande                  Frais de port
    Jusqu'à 25 € TTC        15 €
    De 25,01 € à 40 €       17 €
    De 40,01 € à 120 €      25 €
    De 120,01 € à 160 €     47 €
    Au-delà de 160,01 €     25% du montant total de la commande

• Pommette

Insomniaque des livres

#116 09 Juin 2011 15:53:21

Merci Phooka!

J'attendrai donc pour les livres d'Éclipse!
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#117 09 Juin 2011 16:02:12

désolée de ne pas avoir pu te donner de meilleures nouvelles (dommage l'année dernière je suis venue par chez toi en vacances, si ca avait été cette année je t'aurais apporté une valise d'Eclipse! ;))
  • Pommette

Insomniaque des livres

#118 09 Juin 2011 19:25:21

Ahah, c'est vrai qu'une amie française de ma mère vient nous rendre visite cet été! Merci de m'y avoir fait penser, je crois que je vais lui demander de me rapporter quelques livres!
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#119 09 Juin 2011 19:53:36

ha ben voilà, super! :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#120 23 Août 2011 23:23:54

Je suis en train de le finir et il est vraiment délicieux :pink: Il m'avait attirée par sa couverture et je ne suis pas déçue !