[Peru, Oliver] Druide

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#121 24 Août 2011 09:35:12

Contente que tu aies aimé Ayma!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#122 24 Août 2011 21:13:27

Je viens de faire mon billet que vous retrouverez dans le premier numéro de Litté Mag et je repense beaucoup à ce livre ! L'un de mes coups de coeur de 2011 :P
  • Rose

Pèlerin des mots

#123 24 Septembre 2011 11:08:09

Je viens de le finir, et je suis impressionnée de voir comment on est embarqué aussi rapidement dans un monde complètement imaginé.
    J'ai énormément apprécié les personnages et commet il a été déjà dit le fait qu'ils aient tous une part d'ombre en eux, qu'ils s'adaptent aux situations, qu'ils éprouvent remords/regrets. Le prince Jarekson notamment est un des personnages que j'ai vraiment apprécié suivre.

Bref j'ai beaucoup aimé ce livre!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#124 28 Septembre 2011 15:07:08

Je lis beaucoup de bien de cet ouvrage ! Décidément, j'ai de plus en plus envie de le lire ! :)
  • Véro

Gastronome littéraire

#125 28 Septembre 2011 20:24:25

Moi j'ai été un peu déçue peut-être parce que j'en attendais trop...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#126 29 Septembre 2011 20:16:17

Ah oui ? :O Qu'est-ce que tu n'as pas aimé
  • Véro

Gastronome littéraire

#127 29 Septembre 2011 22:22:50

Un peu lent à démarrer, trop de combats...
  • Astyala

A la découverte des livres

#128 19 Novembre 2011 19:36:10

Je viens de finir de le lire. J'ai adoré. Bon au début j'étais déçue, je me suis dit que j'avais trop d'attentes. En fait, au final j'ai adoré comme j'ai déjà dit. J'aime beaucoup le monde qu'il crée, les personnages (la couverture du bouquin !!), le peuple des druides et je trouve que l'intrigue est bien menée.
  • Mum Vivi Rtlt

Livraddictien débutant

#129 01 Février 2012 20:49:26

Je viens de terminer Druide et je suis vraiment déçue, désolée.
    Pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais. Après tout ce que j'ai lu de vos commentaires, je m'attendais à une oeuvre à la hauteur du Trone de Fer ou de l'Assassin Royal, mais on en est très loin là ...
    Je suis prête à en discuter si vous voulez :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#130 02 Février 2012 01:08:49

Après ne pas accroche ça arrive à tout le monde mais j'avoue que ton avis manque quand même d'arguments. Déjà j'aurai pas comparer Druide a L’Assassin Royal ou au Trône de Fer. Et puis Druide est un One Shot.