[Peru, Oliver] Druide

• Mycoton32

Membre honoraire

#51 20 Décembre 2010 11:28:12

Lyra Sullyvan a écrit

Pour ceux que ça intéresse, mon avis est en ligne par ici !

Lyra, est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus ici? Qu'on puisse en discuter? Merci wink

• JessLivraddict

Administrateur

#52 20 Décembre 2010 19:03:54

Mycoton32 a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

Pour ceux que ça intéresse, mon avis est en ligne par ici !

Lyra, est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus ici? Qu'on puisse en discuter? Merci wink

Merci My ^^

• Folfaerie

Chercheur de mots

#53 21 Décembre 2010 21:29:14

Je sius en train de le finir, je vais donc revenir en parler très vite et certainement écrire un billet à rallonge =D. J'y ai retrouvé des petites choses qui m'avaient beaucoup plu avec Les Hauts Conteurs et je crois que je peux sans risque considérer Oliver Peru comme l'un de mes futurs écrivains français préférés... Pour ne pas me laisser influencer, je lirai tous vos billets après avoir rédigé le mien.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#54 21 Décembre 2010 23:50:08

Oui pardon, j'avais pas beaucoup de temps, c'pour ça que je ne m'étais pas attardée !

Ben, j'en ai pas beaucoup plus mais.. dans l'ensemble je l'ai trouvé assez sombre, certaines descriptions assez écœurantes, mais en même temps j'ai adoré le livre, et je trouvais que c'était presque nécessaire à son bon déroulement.

J'ai vraiment apprécié l'idée des druides, des ordres qui les composent, de ces créatures étranges qui ne sont pas ce à quoi je m'attendais.
    J'ai été vraiment conquise, j'aime beaucoup le style de l'auteur ! j'ai dévoré le bouquin en un weekend, alors qu'il est assez dense ! (511 pages, écrit en assez petit).

Beaucoup de mal à mettre des mots dessus, cela dit. Ça n'exprime pas correctement ce que je veux.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#55 22 Décembre 2010 07:02:54

J'ai eu le même problème que toi Lyra, j'ai du mal à trouver des mots pour décrire ce que j'ai ressenti!
    C'est clair que c'est écrit tout petit mais ça se dévore!!
  • Invité

Invité

#56 22 Décembre 2010 13:33:16

Mon chéri et moi on va l'offrir à un grand ami a nous :) Et cela grâce a vous et tous vos avis! Merci!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#57 22 Décembre 2010 18:08:07

De rien Mandy, j'espère que sa lecture lui plaira wink
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#58 22 Décembre 2010 18:48:40

Ce livre me fait vraiment envie ! J'étais pas loin de craquer hier mais je pense me l'offrir pour après Noel.
  • Invité

Invité

#59 22 Décembre 2010 22:44:12

Mycoton32 a écrit

De rien Mandy, j'espère que sa lecture lui plaira wink

En tout cas il était très content de son cadeau :)

Je vous dirais ce qu'il en a pensé!

• BlackWolf

Grand chef libraire

#60 23 Décembre 2010 18:50:55

Bon après tous les avis que j'ai lu sur ce livre j'ai craqué, je me le suis offert.