[Peru, Oliver] Druide

• Invité

Invité

#81 03 Mars 2011 20:30:42

Dans ma PAL depuis quelques jours, il me fait de plus en plus envie, presque de l'acheter et de mettre de côté "Le nom du Vent" qui devait être ma prochaine lecture.
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#82 04 Mars 2011 12:37:08

Les avis sur "Le Nom du vent" sont tous aussi enthousiastes alors à ta place je serais bien embêté Nicko! :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#83 04 Mars 2011 14:50:25

Lalou a écrit

Comme toi, Scor, Obrigan et Jarekson sont mes personnages préférés.

J'ai vraiment adoré Jarekson car depuis son apparition on ressent une profonde sincérité dans ce personnage, malgré sa fourberie, son caractère menteur et tricheur,...

Olivier a réussi a faire transparaitre en filigranes la profondeur de ses personnages. On a terriblement l'impression de les connaître, d'être réellement plongés dans ce monde...

Et maintenant tu m'aimes de t'avoir conseillé de demander un dessin d'Obrigan ? :D Tu devrais le scanner et le faire partager, il est très chouette ! :D

• Invité

Invité

#84 04 Mars 2011 15:46:31

Phooka a écrit

Les avis sur "Le Nom du vent" sont tous aussi enthousiastes alors à ta place je serais bien embêté Nicko! :)

Oui du coup j'ai tranché en commençant "La Carte du Temps" de Félix J. Palma =)
    Mon choix est repoussé à plus tard du coup !

Dernière modification par Nicko (04 Mars 2011 23:28:58)

• Lalou

Georgia Nicolson

#85 04 Mars 2011 20:04:50

Lyra Sullyvan a écrit
    Lalou a écrit

Comme toi, Scor, Obrigan et Jarekson sont mes personnages préférés.

J'ai vraiment adoré Jarekson car depuis son apparition on ressent une profonde sincérité dans ce personnage, malgré sa fourberie, son caractère menteur et tricheur,...

Olivier a réussi a faire transparaitre en filigranes la profondeur de ses personnages. On a terriblement l'impression de les connaître, d'être réellement plongés dans ce monde...

Et maintenant tu m'aimes de t'avoir conseillé de demander un dessin d'Obrigan ? :D Tu devrais le scanner et le faire partager, il est très chouette ! :D

Je le récupère d'ici une semaine (l'ai preté à un collègue pour ses vacances) je le scannerai pour vous le faire partager.

Oui Lyra je te rermercie de m'avoir conseillé Obrigan ^^ Même si j'aurais beaucoup aimé Jarekson aussi :D Voire Neferthil :D (mais Obrigan quoi... :bave: )

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#86 04 Mars 2011 20:14:20

Je me suis faite contaminer à cause vous toutes, maintenant j'ai envie de le lire et je ne peux même pas, c'est vraiment trop injuste :'S

J'espère que tu auras le temps de le scanner Lalou parce qu'à défaut de savoir qui c'est, j'adore toujours regarder les portraits !
  • Lalou

Georgia Nicolson

#87 14 Mars 2011 08:27:52

Comme promis, voici le scan de ma dédicace de "Druide" par Oliver Peru.

Vous reconnaîtrez (pour ceux qui l'ont lu) le druide Obrigan avec ses quatre griffes caractéristiques de son rang de loup.

(je mets le lien car l'image est assez grosse)

Obrigan, maître Loup
  • Olya

Lecteur du dimanche

#88 14 Mars 2011 18:42:43

Wouah, le portrait est magnifique :)

En tout cas, j'ai de plus en plus envie de découvrir ce livre avec tout ce que vous en dites ...
  • scor13

Livraddict semper fidelis

#89 14 Mars 2011 19:08:37

C'est une dédicace superbe. Je ne le voyais pas comme cela Obrigan.
  • Fred

Apprenti Lecteur

#90 24 Mars 2011 22:16:10

Je pense tenir mon prochain livre =D
    Merci à toi pour le billet.