[Springer, Nancy] Les enquêtes d'Enola Holmes - Saga

• misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#41 28 Novembre 2011 21:59:37

J'ai lu il y a peu de temps le premier tome de la saga et j'ai beaucoup aimé ! Bien sûr j'ai trouvé qu'elle résout le problème du jeune garçon disparut un peu trop facilement mais j'ai tout de même envie de dévorer les autres tomes ! Dommage ma bibliothèque ne possède que le premier tome.
  • argali

Commis de lecture

#42 04 Décembre 2011 19:02:34

J'aime beaucoup cette série, intelligente, bien construite et très documentée sur le Londres victorien.
    J'attends qu'on m'offre le 6e tome. Pour l'instant, mes préférés sont le 2e et le 5e.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#43 04 Décembre 2011 22:22:25

Quelqu'un a une idée de la date de sortie en poche du 4ème tome ? (si ce n'est pas déjà fait =) )
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#44 05 Décembre 2011 10:14:45

Sur Amazon, les tomes 4 et 5 sont annoncés en poche pour le 12 avril 2012 ;)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#45 05 Décembre 2011 12:36:19

Ouh, c'est dans longtemps !! =(
    Mais ça va me permettre d'avancer sur d'autres choses ! :D

Merci DarkGarnet !! =)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#46 17 Décembre 2011 21:05:32

Ma bibliothèque à les 5 premiers tomes je crois, et je les ai repéré depuis déjà 1 ou 2 ans, il faudrait vraiment que je m'y mette, elle a l'air vraiment bien cet série !
  • arlavor

Amant des romans

#47 02 Janvier 2012 19:07:14

J'ai lu les six tomes de la série et j'ai beaucoup aimé. Le personnage d'Enola est assez attachant et j'aime son semblant de relation avec ses deux frères, notamment avec Sherlock ♥. Les enquêtes ne sont pas toujours très difficile à résoudre mais en fait, je m’inquiétais plus de savoir comment la jeune fille allait se sortir de certaines situations.

Une bonne série. :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#48 23 Juin 2012 18:13:21

J'ai dévoré le tome 1 en une petite soirée et j'ai vraiment bien aimé ! Certes, l'enquête ne casse pas trois pattes à un canard, mais Enola est une héroïne très attachante, et le regard qu'elle pose sur ses aînés (Sherlock et Mycroft) est parfois très drôle. Je vais m'empresser d'acheter les autres tomes !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#49 23 Juin 2012 19:37:05

Pour ma part je suis dans le 5 que j'ai commencé aujourd'hui et j'adore cette série toujours autant ! J'attends déjà avec impatience la sortie du tome 6 en poche...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#50 23 Juin 2012 22:47:01

J'ai le tome 6 dans ma PAL depuis sa sortie en GF mais je n'ose pas le lire, j'ai pas envie de terminer cette série!!! :goutte: