[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• geeky_drey

Livraddict team

#1 15 Novembre 2010 21:43:17

<image>

Date de sortie Française et Belge: 16 novembre 2011
    Date de sortie US: 18 novembre 2011
    Réalisateur: Bill Condon

Le tournage a lieu en ce moment à Baton Rouge en Louisiane pour s'achever à Vancouver, au Canada. Rob et Kristen viennent de passer une semaine à Rio de Janeiro pour tourner toutes les scènes de lune de miel sur l'île d'Esmée.

Retrouvez les dernières news et photos du tournage sur mon blog

• Mycoton32

Membre honoraire

#2 15 Novembre 2010 21:45:28

Il me tarde, l'attente va être longue... J'espère que ça en vaudra le coup!!
    Merci pour ces infos wink
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#3 17 Novembre 2010 16:41:42

Je crois que je vais arrêter de passer te voir... trop de spoilers dans toutes ces photos... et trop peu qui ressemblent à ce que je me suis imaginé. J'ai de plu en plus peur d'être déçue par ce film. :emb:
  • Babynoux

Mange-mots

#4 17 Décembre 2010 22:46:45

j'ai hâte de voir ce dernier film, dommage qu'il soit en 2 parties =/ par contre je ne veux rien voir du film je veux la suprise =)
  • latitesib

Improvisateur de marque-pages

#5 17 Décembre 2010 22:48:31

j'ai hâte aussi ^^ Vivement qu'il sorte, en espérant ne pas trop être déçue !

Dernière modification par latitesib (17 Décembre 2010 22:48:46)

• tachas

Érudit des mots

#6 18 Décembre 2010 01:02:43

J'adore les photos ! Il me tarde le voir même si le film du tome 3 m'a vraiment déçu !
    Vu que j'ai pas aimé le tome 4 peut être que je vais aimer le film ??? :lol:
  • geeky_drey

Livraddict team

#7 08 Janvier 2011 10:12:34

Le producteur de la saga Wyck Godfrey a donné une interview très intéressante à USA Today où il nous révèle certaines réponses aux questions qu'on pouvait se poser.

Lire l'interview ici
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#8 13 Janvier 2011 10:24:58

Merci pour l'interview !
    je dois dire que je ne suis plus trop l'actualité de la saga! Le film 3 m'a complétement déçue (et pourtant je ne suis pas difficile à convaincre!)

Ce film 4, je l'attends tout de même au tournant ! D'après l'interview le film risque d'être différent de ce qu'on a pu connaître et ça m'intrigue.
  • geeky_drey

Livraddict team

#9 16 Janvier 2011 22:31:41

Première image officielle de Bella&Edward pendant leur lune de miel.

Je ne la poste pas ici pour ceux/celles qui ne veulent rien voir du film avant la sortie. Pour les autres,c'est ici
  • Beki

Espoir de la lecture

#10 21 Janvier 2011 14:47:47

C'est fou de voir comme les gens ont peur d'être déçu par ce derniet volet ! C'est peut-être l'inconvénient d' avoir mis cette saga sur un pied d'estale !!