[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#101 18 Novembre 2011 19:54:52

reveline a écrit

mariage ET lune de miel romantiques sans êtres niais ou cucul la praline (enfin en VO car selon mes copines la VF est horrible comme d'hab et pénalise beaucoup le film)

+1 Vraiment vraiment ! Je hais la VF ! Ils ont tous des voix sans saveur, sans intonation... Pffff... C'est trop dommage !
    Alors qu'en VO, on ressent toutes les émotions que les personnages expriment. Surtout ceux qui ne les montrent pas vraiment visuellement. C'est indispensable à voir en VO ^^

Dernière modification par Hanaelle (18 Novembre 2011 19:56:07)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#102 18 Novembre 2011 20:02:34

Hanaelle a écrit
    reveline a écrit

mariage ET lune de miel romantiques sans êtres niais ou cucul la praline (enfin en VO car selon mes copines la VF est horrible comme d'hab et pénalise beaucoup le film)

+1 Vraiment vraiment ! Je hais la VF ! Ils ont tous des voix sans saveur, sans intonation... Pffff... C'est trop dommage !
    Alors qu'en VO, on ressent toutes les émotions que les personnages expriment. Surtout ceux qui ne les montrent pas vraiment visuellement. C'est indispensable à voir en VO ^^

Entièrement d'accord. Tous mes DVD je les regarde en Vo. On voit vraiment le jeu des acteurs.

• LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#103 20 Novembre 2011 14:04:45

Je l'ai (enfin!) vu et j'ai adoré ^^ Il faut vite que j'y retourne :)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#104 20 Novembre 2011 21:04:21

je l'ai également vu, mon avis est mitigé surtout pour le début ennuyeux pour moi!
  • Maud

Espoir de la lecture

#105 20 Novembre 2011 21:12:26

Je l'ai revu une deuxième fois ce week-end =)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#106 20 Novembre 2011 22:35:52

Maud a écrit

Je l'ai revu une deuxième fois ce week-end =)

C'te fifolle :P Toujours aussi bien?  =)

• Maud

Espoir de la lecture

#107 20 Novembre 2011 22:37:18

Et oui, toujours aussi bien et toujours aussi prenant :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#108 20 Novembre 2011 22:48:09

Je plussoie pour la VO : il y a une multitudes de scènes où les intonations originales sont indispensables pour saisir toutes les nuances... et quand je lisais les sous-titres, j'ai remarqué un nombre très élevé d'approximations alors je suis ravie de l'avoir vu en VO....

J'ai d'ailleurs fait un billet sur mon blog sur mon ressenti avec les points forts et les points faibles :)

Je pense également que j'irai le voir une seconde fois malgré les 100 km qui me séparent du cinéma qui le propose en VO !
  • Karya

Néophyte de la lecture

#109 20 Novembre 2011 22:50:29

Vu ce soir (en VO). Ce n'est pas mon préféré. Manque d'action, j'ai trouvé le rythme très lent. J'ai bien ri aussi ... C'était bien mais sans plus.
  • Karya

Néophyte de la lecture

#110 20 Novembre 2011 22:51:40

Tu es bien courageuse Cajou mais je te comprends, en VO c'est toujours mieux :)