[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#141 28 Novembre 2011 16:25:40

dingue-de-livres a écrit

Je devais aller le voir mais une gourde de vendeuse c'est gouré et m'à donné une place pour Hideaways (qui n'est pas mal)!
    Résultat je retourne très prochainement au ciné pour le voir, le tome 4 à était mon livre préféré j'espère que le film aussi.

Par curiosité, de quoi parle Hideaways ? Pour te répondre, je pense que c'est une adaptation réussie du tome 4 (tout comme toi c'est mon préfère) et pour pleinement l'apprécier il faut faire abstraction du livre sinon certains détails te manquent et tu sors déçu. Je pense qu'oublier le livre est nécessaire pour apprécier le film mais ce n'est que mon humble avis ;)

J'espère que tu viendras nous donner ton ressenti sur le film ?

• InkofmyLife

Commis de lecture

#142 30 Novembre 2011 18:21:21

dingue-de-livres a écrit

Je devais aller le voir mais une gourde de vendeuse c'est gouré et m'à donné une place pour Hideaways (qui n'est pas mal)!
    Résultat je retourne très prochainement au ciné pour le voir, le tome 4 à était mon livre préféré j'espère que le film aussi.

MDR c'est la meilleure celle-là!

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#143 03 Décembre 2011 09:21:45

Je suis allée le voir le week end dernier. J'ai trouvé ça trop long et ennuyeux par moment. effectivement les effets spéciaux sont super, les loups sont magnifiques.
    L'amaigrissement de Bella est trés réaliste.
    Mais bon voila il ne me laissera pas de grands souvenirs. J'attends le dernier volet en espérant que "l'action" sera au rendez-vous
  • Invité

Invité

#144 03 Décembre 2011 12:29:33

reveline a écrit

Par curiosité, de quoi parle Hideaways ? Pour te répondre, je pense que c'est une adaptation réussie du tome 4 (tout comme toi c'est mon préfère) et pour pleinement l'apprécier il faut faire abstraction du livre sinon certains détails te manquent et tu sors déçu. Je pense qu'oublier le livre est nécessaire pour apprécier le film mais ce n'est que mon humble avis

C'est l'histoire d'une malédiction familiale qui se transmet de père en fils. Et le dernier de cette génération peut, lorsqu'il est énervé, tué tout ce qui se trouve près de lui. Puis il tombe amoureux d'une fille.
    Ce n'est qu'un bref résumé pour ceux qui voudrait aller voir le film et veulent garder du suspense :)

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#145 03 Décembre 2011 12:31:10

Moi j'aimerai savoir si il vaut vraiment le coup, j'hésite à aller le voir.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#146 03 Décembre 2011 15:03:29

lenacoli a écrit

Je suis allée le voir le week end dernier. J'ai trouvé ça trop long et ennuyeux par moment. effectivement les effets spéciaux sont super, les loups sont magnifiques.
    L'amaigrissement de Bella est trés réaliste.
    Mais bon voila il ne me laissera pas de grands souvenirs. J'attends le dernier volet en espérant que "l'action" sera au rendez-vous

Tout pareil pour moi!!

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#147 03 Décembre 2011 15:07:50

dingue-de-livres a écrit
    reveline a écrit

Par curiosité, de quoi parle Hideaways ? Pour te répondre, je pense que c'est une adaptation réussie du tome 4 (tout comme toi c'est mon préfère) et pour pleinement l'apprécier il faut faire abstraction du livre sinon certains détails te manquent et tu sors déçu. Je pense qu'oublier le livre est nécessaire pour apprécier le film mais ce n'est que mon humble avis

C'est l'histoire d'une malédiction familiale qui se transmet de père en fils. Et le dernier de cette génération peut, lorsqu'il est énervé, tué tout ce qui se trouve près de lui. Puis il tombe amoureux d'une fille.
    Ce n'est qu'un bref résumé pour ceux qui voudrait aller voir le film et veulent garder du suspense :)

Merci de ta réponse :D Il à l'air chouette ce film. J'irai peut-être le voir.

lenacoli : En même temps la moitié du tome 4 n'est pas très riche en action donc le film est à l'image du livre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont rajouté des bagarres avec les loups ;)

Puggy : Pour beaucoup, ce quatrième film est le plus réussi et j'avoue que je l'ai trouvé bien fait après tout dépend de tes attentes ;)

Dernière modification par reveline (03 Décembre 2011 15:11:02)

• caramelmanon96

Lecteur timide

#148 03 Décembre 2011 15:20:20

J'essaie de pas lire vos avis pour avoir la ''surprise ''car je n'ai pas lu le livre ni vu le film , je vais le voir demain et pis le livre je le lirais avant le tout dernier film ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#149 03 Décembre 2011 15:25:42

_puggy a écrit

Moi j'aimerai savoir si il vaut vraiment le coup, j'hésite à aller le voir.

Difficile à dire, le seul moyen de savoir c'est d'y aller voir par toi même, car certains ont adoré, d'autres un peu moins ^^

• caramelmanon96

Lecteur timide

#150 03 Décembre 2011 20:49:24

Finalement je suis allé le voir ce soir et j'ai bien aimé après je peux pas le comparer encore au livre , j'ai quand même préféré le 3ème car l'action était plus intéressante mais par contre j'ai adoré la fin et le film en général :)
    A voir !