#147 03 Décembre 2011 15:07:50
dingue-de-livres a écritreveline a écritPar curiosité, de quoi parle Hideaways ? Pour te répondre, je pense que c'est une adaptation réussie du tome 4 (tout comme toi c'est mon préfère) et pour pleinement l'apprécier il faut faire abstraction du livre sinon certains détails te manquent et tu sors déçu. Je pense qu'oublier le livre est nécessaire pour apprécier le film mais ce n'est que mon humble avis
J'espère que tu viendras nous donner ton ressenti sur le film ?
C'est l'histoire d'une malédiction familiale qui se transmet de père en fils. Et le dernier de cette génération peut, lorsqu'il est énervé, tué tout ce qui se trouve près de lui. Puis il tombe amoureux d'une fille.
Ce n'est qu'un bref résumé pour ceux qui voudrait aller voir le film et veulent garder du suspense :)
Merci de ta réponse :D Il à l'air chouette ce film. J'irai peut-être le voir.
lenacoli : En même temps la moitié du tome 4 n'est pas très riche en action donc le film est à l'image du livre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont rajouté des bagarres avec les loups ;)
Puggy : Pour beaucoup, ce quatrième film est le plus réussi et j'avoue que je l'ai trouvé bien fait après tout dépend de tes attentes ;)
Dernière modification par reveline (03 Décembre 2011 15:11:02)