[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#151 06 Décembre 2011 16:28:47

Vu, et je trouve que ça reste dans la même ambiance que les autres; lent, avec un scénario pas trop trop recherché. Mais dans la ligné des trois autres il était pas mal.
    J'ai bien aimé l'acouchement, un peu gore, mais moins que dans le livre... Bref pas trop mal. On verra pour la dernière partie.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#152 07 Décembre 2011 20:41:42

Je suis allée le voir Dimanche avec ma petite soeur et nous nous sommes vraiment ennuyées. Heureusement que nous avons la langue assérée car nous avons bien ri. Je ne sais même pas pourquoi je suis allée le voir. Je trouve ça terriblement niais avec des répliques à ras les paquerettes, des acteurs mous qu'on a envie de secouer.

• Sphinxou

Puits de lecture

#153 09 Décembre 2011 19:20:32

J'ai bien aimé, malgré la lenteur de certaines scènes. Par rapport aux livres (dans mon souvenir) j'ai trouvé que ça retraçait bien l'ambiance .
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#154 11 Décembre 2011 11:30:15

la lenteur...ca c'est quelque chose de commun a toute la saga de toute façon lol donc moi ce coté la m'a pas surprise xd
  • Akajou

Enfileur de mots

#155 11 Décembre 2011 22:25:12

je crois que j'irai le voir pendant les vacances de Noël car j'ai aimé les 3 premiers qui relatent bien les livres.
  • Camille7

Gollum littéraire

#156 13 Décembre 2011 11:28:59

J'ai été le voir dimanche!
    J'aime beaucoup la saga mais le 4ème tome, je ne l'aimais pas trop! ça faisait beaucoup fin de contes de fées version vampire... J'ai été bien déçue.
    Donc je n'attendais pas trop du film.
    Déjà j'ai rigolé dès le début: on attend pas 15 secondes avant de voir le torse nu de Jacob!
    Je suis contente car contrairement au 3ème film, on voit du sang!
    J'ai beaucoup rigolé à la fin du film. Le dernier plan est assez cliché! Mais après le générique j'ai été trop contente car j'ai vu Aro qui est mon préféré! :P
    M'enfin c'est un bon moment malgré l'histoire qui est un peu... décevante!
  • mamanmic

A la découverte des livres

#157 13 Décembre 2011 15:36:58

Camille7 a écrit

J'ai été le voir dimanche!
    J'aime beaucoup la saga mais le 4ème tome, je ne l'aimais pas trop! ça faisait beaucoup fin de contes de fées version vampire... J'ai été bien déçue.
    Donc je n'attendais pas trop du film.
    Déjà j'ai rigolé dès le début: on attend pas 15 secondes avant de voir le torse nu de Jacob!
    Je suis contente car contrairement au 3ème film, on voit du sang!
    J'ai beaucoup rigolé à la fin du film. Le dernier plan est assez cliché! Mais après le générique j'ai été trop contente car j'ai vu Aro qui est mon préféré! :P
    M'enfin c'est un bon moment malgré l'histoire qui est un peu... décevante!

En te lisant me voilà rassuré...
    Je suis allé le voir vendredi avec une amie (limite je suis allé pour lui faire plaisir) elle étais entousiate en sortant, moi plutot mitigé, limite je me suis ennuyer... et je trouve ta vision "conte de fée version vampire" correspond tout a fais ce que j'ai ressentis :)

• tinelire

Serial lecteur

#158 16 Janvier 2012 16:54:51

Je n'ai lu aucun des Livres :emb: :D ; par contre j'ai vu tous les films , et pour moi c'est ce dernier que j'ai préfèré.
    Très probablement parce qu'ils entrent dans un monde plus adulte...plus réaliste .... et j'ai beaucoup aimé la tension plus présente et moins d'effets spéciaux plus de jeux d'acteurs :ok:
  • Beki

Espoir de la lecture

#159 19 Janvier 2012 19:04:05

La déception d'un certain nombre de personnes est frustrante ... mais je pense que c'est parce que en ce qui me concerne je savais à quoi m'en tenir pour cette partie 1 et qu'il ne fallait pas que je m'attende à trop d'action puisqu'il s'agissait

Spoiler (Cliquez pour afficher)

du mariage, de la lune de miel et de l grossesse

• InkofmyLife

Commis de lecture

#160 21 Janvier 2012 20:38:30

oui Beki a bien raison! Faudrait que je le revois et que je sois plus indulgente cette fois ci!!