[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Beki

Espoir de la lecture

#161 21 Janvier 2012 21:14:05

InkofmyLife a écrit

oui Beki a bien raison! Faudrait que je le revois et que je sois plus indulgente cette fois ci!!

Oui qui sait !! mais aprés ... si ça passe pas ... ça passe pas !!:lol:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#162 04 Mars 2012 02:06:00

J'ai finalement vu le film, et il était mieux que ce que je pensais . Disons que j'avais peur du résultat pour la scène de l'imprégnation et de l'accouchement . Finalement, ce n'était pas si pire que je pensais .
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#163 11 Mars 2012 12:25:06

Je viens aussi de voir le film et comme l'ont déjà dit d'autres, il est lent, très lent même...bref je ne regrette pas de ne pas avoir payé 10 euros pour voir ce film. Sinon ça se laisse regarder...le dimanche soir...au fond de son lit...au lieu de regarder Capital.
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#164 11 Mars 2012 20:01:28

le blu ray sort bientôt mais du coup j'hésite a l'acheter ou pas...car malgré ces nombreux défaut( et cette actrice insupportable qu'es kristen xd)je l'es quand même bien aimé ce film! paysages de rêve, très bonne BO, de belles scènes avec les loups,...
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#165 14 Mars 2012 18:38:22

Perso, j'ai hâte que le DVD sorte !:)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#166 14 Mars 2012 19:15:52

Le DVD n'est pas encore sortie ?!?

Au Québec, ça fait un certain moment qu'il est dispo...
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#167 15 Mars 2012 15:25:57

Moi je risque d'en décevoir plus d'un mais je n'aime pas trop la saga Twilight. J'ai vu le premier film mais même pas en entier... Je ne sais pas si ça vaut la peine de regarder les autres du coup...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#168 15 Mars 2012 15:31:59

Anna : j'aime beaucoup les livres mais je dois avouer que je ne suis pas fan des films. Il n'y a que le 3 qui m'ait vraiment plu et je n'ai pas vu celui-là
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#169 19 Mars 2012 08:02:21

Le DVD n'est pas encore sortie ?!?

Au Québec, ça fait un certain moment qu'il est dispo...

Il est sorti en fin de semaine dernière. Je crois que la France est le pays qui doit attendre le plus de temps entre la sortie d'un film et celle de son DVD  (six mois en moyenne).

• Lau1307

Restaurateur de livres

#170 19 Mars 2012 13:46:48

C'est dommage de devoir attendre autant de temps :s