[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Tiboux

Bookworm

#11 21 Janvier 2011 17:38:25

L'attente est interminable mais j'ai quand même hâte de voir le résultat de certains scènes =)
  • Invité

Invité

#12 21 Janvier 2011 18:29:48

Beki a écrit

C'est fou de voir comme les gens ont peur d'être déçu par ce derniet volet ! C'est peut-être l'inconvénient d' avoir mis cette saga sur un pied d'estale !!

disons que lors de la lecture du livre, on s'est toutes (tous) imaginé les scènes d'une certaine façon, et on sait bien que dans un film, cela ne sera jamais comme on se l'est imaginé ...
    Moi j'espère juste qu'il nous le plomberont pas trop, car il y a quand même des moments très importants dans ce film :)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#13 21 Janvier 2011 19:05:58

j'ai hâte de voir ce que sa donne X)

je sens que sa va être une bonne tranche de rire... XD
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#14 21 Janvier 2011 20:18:20

De mon côté, j'avais lu les 4 tomes lorsque j'ai vu le 1er film. J'ai été déçue du film, alors je n'ai toujours pas vu les suivants!
  • Beki

Espoir de la lecture

#15 21 Janvier 2011 20:22:09

TheChouille a écrit

disons que lors de la lecture du livre, on s'est toutes (tous) imaginé les scènes d'une certaine façon, et on sait bien que dans un film, cela ne sera jamais comme on se l'est imaginé ...
    Moi j'espère juste qu'il nous le plomberont pas trop, car il y a quand même des moments très importants dans ce film :)

Je suis d'accord avec toi ! de toutes façon il ne reste qu'une chose à faire ..... attendre et voir !! :grat:

PS : j'adore ton avatar :pink:

• L@ura

Lecteur confirmé

#16 21 Janvier 2011 20:36:48

J'ai hâte de voir ce que va donner ce film... j'ai hyper envie de le voir sur grand écran mais j'ai peur qu'ils mettent trop l'accent sur les scènes à l'eau de rose (oui j'aime, mais j'espère que y'en aura pas TROP, c'est tout ^^). Vivement en tout cas !
  • Invité

Invité

#17 23 Janvier 2011 17:38:12

Beki a écrit
    TheChouille a écrit

Je suis d'accord avec toi ! de toutes façon il ne reste qu'une chose à faire ..... attendre et voir !! :grat:

PS : j'adore ton avatar :pink:

voui, c'est que le temps va être loooong jusqu'à sa sortie ...

ps : héhé merci, j'adooooore Damon :tim:

• Beki

Espoir de la lecture

#18 23 Janvier 2011 17:59:34

TheChouille a écrit

voui, c'est que le temps va être loooong jusqu'à sa sortie ...

ps : héhé merci, j'adooooore Damon :tim:

C'est sûr 1 an ça fait long !! ( enfin un tout ptit peu moins d'un an maintenant ^^)

Ps : pour Damon ... ça se comprend :faischaud  ^^

• Sakinia

Chercheur de mots

#19 30 Mars 2011 21:53:07

J'ai trop hâte de le voir sur grand écran :D
  • Sayyadina

Mange-mots

#20 30 Mars 2011 21:57:04

Au moins la nuit Twilight, je risque pas de terminer dans un sauna comme la précédente vu le mois où ça sort, lol ( oui le cinéma où j'avais été à décider de ne pas mettre l'air conditionné pendant 7h )