[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Beki

Espoir de la lecture

#21 31 Mars 2011 12:53:42

Sayyadina a écrit

Au moins la nuit Twilight, je risque pas de terminer dans un sauna comme la précédente vu le mois où ça sort, lol ( oui le cinéma où j'avais été à décider de ne pas mettre l'air conditionné pendant 7h )

ça a du être sympa de transpirer !! :lol:

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#22 31 Mars 2011 13:12:51

Il sort en France avant les Etats-Unis ? O_o :grat:

Enfin, je n'irai pas le voir de toute façon, comme le précédent, donc je m'en fiche un peu de la date, mais ça m'a surprise. =)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#23 01 Avril 2011 19:25:41

Je ne sais pas si j'irais, cette série me tente de moins en moins.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#24 01 Avril 2011 19:34:07

Petite indiscrétion sur le film et...Spin off en vue >__<

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 02992.html
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#25 02 Avril 2011 11:27:44

M'ouais.
    Bof bof son idée de Spin off. Mais bon... je ne me prononce pas avant d'avoir lu ou vu.
  • auralia

Livraddictien débutant

#26 02 Avril 2011 17:29:15

Impatiente!!
    Dommage qu'il faille attendre si longtemps!
    pour ceux qui ont vu les 3 premiers et qui ne sont pas trop tenté par les derniers je trouve ça dommage.
    Même si c'est vrai que Twilight ne méritera jamais l'oscar du meilleur film il ne faut pas passer à côté des 2 derniers épisodes!
    Ne fusse que par curiosité!!
    Un film vu au cinéma c'est quand même autre chose qu'à la télé...
  • grazou

Lecteur initié

#27 02 Avril 2011 17:36:42

Moi je suis très impatiente de découvrir le film puisque j'ai été vraiment obsédée par le dernier tome. Il y'a plein de choses importantes et j'espère que la mise en scène sera à la hauteur de mes espérances. J'ai aussi hâte de voir Renesmée !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#28 02 Avril 2011 17:46:53

auralia a écrit

Impatiente!!
    Dommage qu'il faille attendre si longtemps!
    pour ceux qui ont vu les 3 premiers et qui ne sont pas trop tenté par les derniers je trouve ça dommage.
    Même si c'est vrai que Twilight ne méritera jamais l'oscar du meilleur film il ne faut pas passer à côté des 2 derniers épisodes!
    Ne fusse que par curiosité!!
    Un film vu au cinéma c'est quand même autre chose qu'à la télé...

J'avais aimé (à ma première lecture, quand j'étais une jeune fille fleur bleue) les premiers tomes mais pas les films.
    J'ai détesté le dernier tome, donc je ne tenterai même pas de voir l'adaptation ! A moins que le contraire se produise ? :lol:

• auralia

Livraddictien débutant

#29 03 Avril 2011 17:44:51

Ce que je trouve dommage c'est quand tu dis "quand j'étais une fleur bleue"...tu ne l'es plus?!!
    Je crois que c'est bon de garder une certaine innocence!! C'est ce qui nous permets de continuer à rêver!!
    J'espère que ce n'est pas encore tout à fait perdu chez toi!!! ;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#30 03 Avril 2011 17:51:20

Oh rassure-toi, je suis toujours une fleur bleue irrécupérable, mais je préfère nourrir ce côté de ma personnalité avec des histoires un peu moins "niaises" (désolée, je ne trouve pas d'autres mots) avec du Jane Austen, les soeurs Brontë et ce genre d'auteurs. J'y trouve beaucoup plus de profondeur et de qualités littéraires.

Mais Twilight c'est un peu l'illustration de ce dont rêve la plupart des adolescentes, c'est pour ça que ça marche si bien... Le tome 4 ne m'aurait pas autant déplu, j'en voudrais peut-être moins à Meyer, mais ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme on dit ! =)