[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#31 03 Avril 2011 18:56:44

Autant j'adore les livres et autant j'ai été impatiente pour les films 2 & 3 (j'avais vu le film 1 avant de lire la tétralogie) autant là j'avoue que je ne suis pas impatiente pour Révélation 1&2...mon enthousiasme pour les adaptations ciné de Twilight commence à retomber. En plus le tome 4 est celui que j'aime le moins (je n'ai jamais digéré le coup de Nessie :-))...Puis on sait qu'ils vont être vachement édulcorés puisqu'il faut que les pré-ados puissent y aller, du coup toutes les scènes un peu intéressantes (;)) vont être sucrées, lol.

Bon j'irai quand même les voir mais c'est clair que je ne vais pas camper devant le ciné (non pas que je l'ai fait pour les autres, c'est une image :P).
  • Beki

Espoir de la lecture

#32 03 Avril 2011 19:06:41

Elizabeth-Bennet a écrit

Puis on sait qu'ils vont être vachement édulcorés puisqu'il faut que les pré-ados puissent y aller, du coup toutes les scènes un peu intéressantes (;)) vont être sucrées, lol.

Au vu des images de summit qui ont été volées, les scènes dont tu dois surement parler on l'air assez .... hot .... je vois pas d'autres mots !! :lol:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#33 03 Avril 2011 19:10:56

:ptdr: En fait je parle de la nuit de noces...(puis d'autres scènes, plus tard, dans leur cottage). Bon Meyer n'est pas super descriptive de côté-là, on le sait, mais si on espérait des scènes plus "descriptives" ^^ justement dans les films ben on peut se brosser :P
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#34 03 Avril 2011 19:31:03

Justement, les photos dans mon lien sont celles de cette scène x)
  • Beki

Espoir de la lecture

#35 03 Avril 2011 19:40:44

oui effectivement ... et je repète ça à l'air vraiment " descriptif " !!;)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#36 03 Avril 2011 20:03:43

Ah j'avais pas vu ces images :ohlecon:! Les seules que j'avais vu étaient soft. Cela dit, je ne suis pas certaine qu'elles atteindront les salles...Mais je ne demande qu'à avoir tort :ptdr:
  • Beki

Espoir de la lecture

#37 03 Avril 2011 20:15:05

Et encore ces 2 la ne sont ps les pires ! J'en est vu beaucoup d'autres encore plus ..... je vous laisse deviner :lol:

J'ai même vu un vidéo d'une quinzaine de secondes et ils n'y avait pas de doute sur ce que Bella et Edward étaient en train de faire !! :faischaud
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#38 03 Avril 2011 20:22:55

Dis-donc, c'est que tu commences à raviver mon enthousiasme pour les films :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

(bon je vais encore passer pour je sais pas quoi mais certains d'entre vous ont l'habitude avec moi ^^)

Sérieusement, comme je l'ai dit, la censure étant ce qu'elle est aux USA, je me pose vraiment la question de savoir si ces scènes passeront au travers...Comme on dit, wait & see !
  • Beki

Espoir de la lecture

#39 03 Avril 2011 20:31:24

Et oui ... wait and see !! ^^

Après tout est dans le montage ! quand les scènes sont assemblées avec les effets et tout et tout !! ça repose sur le réalisateur ! =)

Il faut se dire aussi que les jeunes ados doivent normalement aller pouvoir voir le film donc ... mais même Rob ( Robert Pattinson pour ceux que auraient pas compris :lol: ) a dit que vu ce qu'il avait tourné il ne savait pas comment ils allaient s'y prendre pour faire un film PG 13 !!  :ptdr:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#40 03 Avril 2011 20:37:08

Moi je sais, moi je sais !

Ils n'ont qu'à...pas faire un film PG13 :P ! Les djeun's z'auront qu'à rester chez eux, voilà tout :ptdr: