[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Beki

Espoir de la lecture

#41 03 Avril 2011 20:49:03

:lol:   Apparament il n'y a pas que Bella qui a été frustrée par manque de ........ corps à corps !!! :ptdr:

Dernière modification par Beki (03 Avril 2011 20:49:35)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#42 04 Avril 2011 08:13:32

Elizabeth-Bennet a écrit

Ils n'ont qu'à...pas faire un film PG13 :P ! Les djeun's z'auront qu'à rester chez eux, voilà tout :ptdr:

T'en demandes trop x)

Quand tu vois qu'un film adapté d'un jeu vidéo tombe à l'eau parce que le réal veut rester dans l'optique du jeu et faire un film classé R mais que les studios tiennent à du PG 13 au maximum, ça veut tout dire quant à leur façon de voir des films x)

• Cajou

Puits de lecture

#43 10 Août 2011 15:04:04

Iwry, ton blog est une mine d'informations ! Je suis scotchée  !

Personne ne semble réagir aux photos du casting...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

qu'est ce que c'est que cette Renesmée presque ado ???? Elle a au moins 10 ans, non ? Qu'est ce que c'est que ça ? Je comprends que le cinéma impose des modifications mais je ne comprends pas le choix d'une actrices de 10 ans... huh ? Renesmée ne dépasse jamais les 2 ans physiquement dans mon souvenir (qui est récent comme j'ai lu la saga la semaine passée !)...

Sinon, comme vous, j'ai hâte de voir l'Île et la tête de lit :pink: mais aussi de revoir les Volturi, surtout Jane et Aro, que j'estime être les 2 acteurs les mieux castés par rapport aux livres :ok:

Plus que 3 mois à attendre (ou 1 an et 3 mois O_O )
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#44 13 Août 2011 22:00:53

J'ai assez hâte de voir le mariage, la nuit de noce, et la maison qu'Esmée leur a rénové :pink:. Mais j'ai un peu peur aussi, à cause du découpage en 2 parties, je crains qu'il n'y ait des longueurs...

Dernière modification par Stellabloggeuse (13 Août 2011 22:01:28)

• Cajou

Puits de lecture

#45 13 Août 2011 22:07:16

Le cottage... moi aussi j'ai hâte...

Et pour le découpage en 2 parties, je pense que c'était nécessaire... il y a TANT d'événements dans ce tome... et 800 pages pour 1 seul film, il est certain qu'ils auraient du faire des coupes énormes, pour notre plus grande frustration.

Sinon, je suis encore sur mon nuage Cullen, et hier, j'ai commandé les 4 tomes en VO (la collection blanche en poche) pour les relire en novembre juste avant la sortie du film... et ça ne m'a couté que 13 euros, sans frais de port !! Je n'en revenais pas !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#46 14 Août 2011 10:48:17

Cajou a écrit

Sinon, je suis encore sur mon nuage Cullen, et hier, j'ai commandé les 4 tomes en VO (la collection blanche en poche) pour les relire en novembre juste avant la sortie du film... et ça ne m'a couté que 13 euros, sans frais de port !! Je n'en revenais pas !

Wahou !

Je suis curieuse de savoir à quel endroit du livre ils auront coupé, si on aura la satisfaction de

Spoiler (Cliquez pour afficher)

voir Bella en vampire

ou si on devra attendre l'ultime volet
  • nanapomme

Magicien des lignes

#47 14 Août 2011 10:57:20

Cajou, où les as-tu commandé à ce prix?
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#48 15 Août 2011 23:00:41

Le truc 2 parties m?énerve...et en plus déjà vu avec HARRY POTTER! Alors je ne suis pas du tout pressée de le voir :/ Non, loin de là...

Dernière modification par InkofmyLife (15 Août 2011 23:00:48)

• Julie Claudette

Mange-mots

#49 16 Août 2011 00:49:21

Le truc avec ce livre, c'est qu'il était impossible de le résumer en un seul film. De même que Harry Potter. Moi qui suis fan des deux, j'aurais sûrement extrêmement déçue du résultat, à l'instar d'un bon nombre d'autres personnes. Il y a trop de détails importants pour se permettre de les zapper ou de les condenser en 2h30 :goutte:
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#50 29 Août 2011 10:40:34

Moi j'attends avec impatience cette sortie.
    Je suis peut être un peu vieille (34 ans) pour ce genre de livres mais j'ai bien aimé :D