[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Altea

Lecteur invétéré

#51 29 Août 2011 12:18:18

J'ai bien aimé les livres mais les films bof... de plus, il paraît qu'ils ont bien édulcoré la scène de l'accouchement et c'est bien dommage....
  • Cajou

Puits de lecture

#52 29 Août 2011 13:29:59

nanapomme a écrit

Cajou, où les as-tu commandé à ce prix?

Le site TheBookDepositery.... j'en ai entendu parler ici et je suis allée faire un tour pour chercher après les Twilight.... quand j'ai vu qu'ils étaient à 3 euros le tome, je n'ai pas hésité une seule seconde. Surtout qu'il n'y a pas de frais de port. Et ils ont l'air magnifiques... mais je ne les ai pas encore reçus.

Biz :)

• Cajou

Puits de lecture

#53 29 Août 2011 13:34:24

Altea a écrit

J'ai bien aimé les livres mais les films bof... de plus, il paraît qu'ils ont bien édulcoré la scène de l'accouchement et c'est bien dommage....

Comme toi, je trouve les films TRES en-dessous des livres... mais c'est quand même gai de visualiser tout cela :)

Et pour l'accouchement... Pas le choix pour un film tout public.... mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir à édulcorer cette scène...
    Le film Part1 s'arrêtera là d'ailleurs, je pense, à la naissance d'Esmé... je ne crois pas qu'ils vont commencer avec la transformation et tout ça ? Ou alors, seulement jusqu'au moment où elle ouvre les yeux après tout ça ?

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#54 29 Août 2011 13:57:30

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cette saga baisse de plus en plus dans mon éstime, mais malheureusement à cause des films, qui pour moi niveau scénario ne sont pas à la hauteur des livre. Bien que les livres soient un peu niais par moment, j'ai beaucoup aimé les lire! Et c'est quoi ces histoires d'accouchement soft et de Renéesmé ado?! Non non! Pas d'accord (oui je sais que mon avis ne compte pas... mais bon). Meyer a tout de même écrit une belle histoire, qui m'a bien fait vibrer durant 4 tomes, mais les films! Ca plonge le livre dans un abyss de barpapa et de chamalows. Bien que j'adore les bonbons... faut pas pousser...

Coup de gueule contre les films, terminé!

• Cajou

Puits de lecture

#55 29 Août 2011 14:59:37

Je BIS... le côté guimauve des films colle aux dents et est vraiment écœurant parfois... Moi c'est surtout le casting qui m'a refroidie, j'y avais consacré un billet énooooorme sur mon blog pour cracher mon venin lol
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#56 29 Août 2011 15:07:40

Je trouve Taylor Lautner insupportable et assez mauvais acteur !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#57 29 Août 2011 15:12:10

Cajou a écrit
    nanapomme a écrit

Cajou, où les as-tu commandé à ce prix?

Le site TheBookDepositery.... j'en ai entendu parler ici et je suis allée faire un tour pour chercher après les Twilight.... quand j'ai vu qu'ils étaient à 3 euros le tome, je n'ai pas hésité une seule seconde. Surtout qu'il n'y a pas de frais de port. Et ils ont l'air magnifiques... mais je ne les ai pas encore reçus.

Biz :)

Je viens de regarder mais je ne les ai pas trouvés à ce prix dommage...ils étaient à minimum 7 euros chacun.

• Altea

Lecteur invétéré

#58 29 Août 2011 17:19:45

_puggy a écrit

s'il y avait que lui en mauvais acteur, ça irait encore...mais tout le casting joue assez faux même (ne me fouettez pas!!!:pan:) robert Pattinson...

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#59 29 Août 2011 17:37:09

Altea a écrit
    _puggy a écrit

s'il y avait que lui en mauvais acteur, ça irait encore...mais tout le casting joue assez faux même (ne me fouettez pas!!!:pan:) robert Pattinson...

Je suis assez d'accord. Bien que je trouve que le pire reste le scénario! Et les doublures... également. Mais ces longues pauses entre deux phrases durant des dialogues... Ca m'insupporte!
    Ensuite c'est sur, le casting est franchement pas top!

• Beki

Espoir de la lecture

#60 27 Septembre 2011 19:35:17

Wow !! C'est fou de voir à quel point vous êtes durs avec les films !! Pour ma part je ne trouve pas que les acteurs soient mauvais .... c'est peut être le doublage français qui fait cet effet ?! En version original les films ont une toute autre intonation ... même si on profite moins du film quand on doit lire les sous-titre, lol !

Il est peut-être un peu tot pour juger un film qui n'est pas encore sorti .... attendons de voir pour approuver ou non le travail de ce réalisateur pour ce 4ème volet !! ^^

Et puis pour l'accouchement ... en voyant la bande-annonce je n'ai pas eu l'impression qu'il l'ai édulcoré !! :grat: