[Film] Twilight, Chapitre 4: Breaking Dawn/Révélation, partie 1

• Sayyadina

Mange-mots

#71 16 Novembre 2011 15:13:52

J'ai bien aimé mais il y a eu un problème de son dans mon ciné et j'ai pas pu entendre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ce que les Volturi discutaient entre eux et je sais pas si y avait de la voix off pendant la "transformation" de Bella

malgré ce problème, j'ai bien aimé cet épisode et je dois remercier l'acteur qui joue Charlie sans qui je n'aurais pas eu autant de fou rire !
  • Beki

Espoir de la lecture

#72 16 Novembre 2011 15:32:44

Ah bah zut alors ... c'est vraiment dommage d'aller voir ce film au ciné et d'avoir des problèmes de son à l'écran !!! :-1:

il me semble que durant la "transformation " de Bella c'est quand on voit les images de ce qui c'est passé avant jusqu'à sa naissance ( c'est bien de ce moment là que tu parles ? ) il n'y a pas de voix off juste de la musique et le son de son coeur qui ralenti  ... une scène très bien faite d'ailleurs !

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#73 16 Novembre 2011 18:56:51

pour celles qui y etaient en avant premiere, vous êtes quand même courageuse d'oser vous taper la foule en delire, et devoir être mal placé a moins d'arriver 2 siècles a l'avance!! lol perso j'attend enormement ce film (pourtant je n'es pas aimé le 3, mais le livre 4 es tellement tordu et genial en même temps que je bave d'avance de voir cette adaptation!)mais j'attendrais quelque jours quand meme!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#74 16 Novembre 2011 19:20:12

Pourquoi en avant première ? Il est sortit aujourd'hui, c'est pas en avant-première ^^

Dernière modification par Azariel87 (16 Novembre 2011 19:20:59)

• Sayyadina

Mange-mots

#75 16 Novembre 2011 19:38:42

Beki a écrit

Ah bah zut alors ... c'est vraiment dommage d'aller voir ce film au ciné et d'avoir des problèmes de son à l'écran !!! :-1:

Et encore ! Je suis allée à la nuit et au moment du 2ème film, on a eu à la place ... Le premier (qu'on venait à peine de voir ):ko:

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#76 16 Novembre 2011 19:45:05

Je vais le voir tout à l'heure !!! J'espère ne pas être déçue ! je reviendrais vous dire ça demain !! ;)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#77 16 Novembre 2011 20:05:27

laura-fantasylove a écrit

pour celles qui y etaient en avant premiere, vous êtes quand même courageuse d'oser vous taper la foule en delire, et devoir être mal placé a moins d'arriver 2 siècles a l'avance!! lol perso j'attend enormement ce film (pourtant je n'es pas aimé le 3, mais le livre 4 es tellement tordu et genial en même temps que je bave d'avance de voir cette adaptation!)mais j'attendrais quelque jours quand meme!

je suis allé en avant première et malgré que la salle soit complète les gens étaient assez... calme :O

Mais c'est drôle d'aller quand les salles sont pleines ! t'as les "HO !" les rires, les dégouts et tout le délire XD

• Karya

Néophyte de la lecture

#78 16 Novembre 2011 20:11:01

Je pense y aller, si je trouve de la compagnie. Je n'aime pas aller au ciné toute seule ! J'attends également de lire vos avis pour me décider.

Dernière modification par Karya (16 Novembre 2011 20:11:33)

• Babynoux

Mange-mots

#79 16 Novembre 2011 21:03:52

je vais le voir samedi soir avec chéri =D
  • kllouche

Passionné du papier

#80 16 Novembre 2011 22:30:10

Vu!

Alors quelques scènes ridicules , on ne se refait pas :

la discussion par pensée de la meute, les scènes de sexe (ils en ont fait tout un plat et finalement c'est très soft ^^), le jeu de Robert Pattinson très très effacé dans tout le film :'S , les coiffures de Carlisle, Edward, Jasper et Rosalie

et quelques très bonnes choses qui ont fait la différence avec les autres films et qui le rendent bien meilleur:

le jeu de KS et Taylor Lautner, un peu moins cul-cul j'ai trouvé, la scène d'affrontement entre la meute et les Cullen , l'accouchement tout sanguinolant, les relations ente les personnages plus développées et qui parraissent vraies, l'humour de papa et maman Swann

Au final, j'ai aimé, j'ai bien rit (beaucoup ^^) et j'ai même été émue à la fin!

A ne pas manquer si vous aimez le genre!

Dernière modification par kllouche (16 Novembre 2011 22:31:39)