[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Max Hell

Lecteur professionnel

#111 26 Juin 2010 09:23:08

Caya a écrit

Bande de chanceuses !

Chanceux* pour moi :P

Et sinon, y a quelque chose qui m'a plus surpris que dans les tomes précédents...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les descriptions sont beaucoup plus fournies en détails trèèèès gore... Ca donne des frissons...

• Caya

Casual lecteur

#112 27 Juin 2010 22:48:47

Maxo0 a écrit
    Caya a écrit

Bande de chanceuses !

Chanceux* pour moi :P

oups, désolée !

Maxo0 a écrit

Et sinon, y a quelque chose qui m'a plus surpris que dans les tomes précédents...

Les descriptions sont beaucoup plus fournies en détails trèèèès gore... Ca donne des frissons...

Tu m'effraie parce que rien que le tome 3, niveau description gore, était pas mal fourni. J'en ai sauté certaines pages, du coup, mon enthousiasme est refroidi !

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#113 29 Juin 2010 00:11:37

julien le naufragé a écrit

J'ai pas trop aimé, et j'ai laché le livre au tome 2.

D'ailleurs je pense revendre les deux tomes...

tu peux aussi les proposer en troc sur le forum... à mon avis, tu trouveras sans problème des gens intéressés (moi la 1ère ! :sifflote:)

sinon, je ne sais plus où je me suis arrêtée... je les empruntais à la médiathèque, et c'est vrai que vu le prix, je n'ai pas acheté -m'enfin pas encore, d'ici à ce que je craque !! je déteste ne pas avoir chez moi des livres que j'ai aimés et empruntés, c'est maladif, il me les faut !)

Dernière modification par Flof13 (29 Juin 2010 00:13:03)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#114 29 Juin 2010 11:08:16

J'ai encore avancé dans le tome 10 et j'adore complétement !! :D :D
  • Véro

Gastronome littéraire

#115 29 Juin 2010 11:20:46

J'aime bien le début du 7 avec Jensenn même si à un tiers du livre je n'ai toujours pas vu l'ombre de Richard et Kahlan !
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#116 29 Juin 2010 12:13:02

Bon faut arrêter là vous me donnez envie de lire le tome 6 et je peux pas le lire tout de suite, grr je déteste les renov d'appart.
  • Galleane

Livraddict Team

#117 29 Juin 2010 18:37:26

Moi je n'ai lu que le premier tome alors j'ai encore de la marge avant d'arriver au tome 6 ou 7.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#118 30 Juin 2010 14:06:31

Pour ceux qui ont lu le tome 10, pas les autres, car c'est un spoiler, du milieu du livre !

Je suis arrivé au moment où Richard se fait enlever par la bête de sang ou par Six (je sais pas encore...) et que le lien a disparu... Ca me stresse !! J'ai hâte de me replonger dedans pour savoir, mais penser que Richard est peut-être mort (ce qui semble impossible car ya une suite...)

• Mycoton32

Membre honoraire

#119 30 Juin 2010 20:03:01

Maxo0 a écrit

Pour ceux qui ont lu le tome 10, pas les autres, car c'est un spoiler, du milieu du livre !

Je suis arrivé au moment où Richard se fait enlever par la bête de sang ou par Six (je sais pas encore...) et que le lien a disparu... Ca me stresse !! J'ai hâte de me replonger dedans pour savoir, mais penser que Richard est peut-être mort (ce qui semble impossible car ya une suite...)

Juste pour Maxoo et pour ceux qui ont lu le tome 10... (ou pour les petits curieux!)

Je suis d'accord avec toi, je me suis dit à ce moment là : non, c'est pas possible, il ne peut pas nous l'avoir fait mourir, comment ils vont pouvoir faire pour vaincre Jagang! C'est horrible!!

• Max Hell

Lecteur professionnel

#120 30 Juin 2010 20:09:45

Mycoton32 a écrit

Juste pour Maxoo et pour ceux qui ont lu le tome 10... (ou pour les petits curieux!)

Je suis d'accord avec toi, je me suis dit à ce moment là : non, c'est pas possible, il ne peut pas nous l'avoir fait mourir, comment ils vont pouvoir faire pour vaincre Jagang! C'est horrible!!

C'est bon, j'ai passé le moment :D :D j'ai tout compris (enfin, presque :P)
    Je sais pas comment il fait pour imaginer des livres aussi complexes et si merveilleux !! :D