[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Naminé

Constructeur de PAL

#161 02 Janvier 2011 18:45:59

J'ai commencé le premier tome, et pour l'instant ça me plait beaucoup ! Je l'ai acheté à prix réduit chez France Loisirs car 11 tomes à 25 euros du tome en magasin c'est pas donné (enfin quand on aime on ne compte pas =D).
    J'ai connu cette saga par le biais de la série dont j'ai regardé les deux premiers épisodes (d'après ce que j'ai vu, il y a de nombreuses incohérences mais bon... adapter un livre à l'écran est toujours difficile). J'ai hâte de lire la suite !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#162 02 Janvier 2011 19:10:00

basset a écrit

Moi je suis une grande amatrice des livres et j'ai jeter un oeil sur la série et je la trouve décevante, peu de rapport avec l'histoire de départ des contresens par rapport au livre, bref j'ai été déçue... :-1:

Pareil que toi Basset! La série en elle même est assez bien mais à part les noms des personnages ça n'a rien à voir avec les livres! (et puis je ne m'imaginais pas Richard :pink: comme ça...)

• basset

Grand chef libraire

#163 02 Janvier 2011 22:20:32

moi non plus mycoton32 je n'imaginais pas richard comme ça du tout
    je le voyais plus mmmhhh je sais pas mais plus...  :pink:
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#164 06 Janvier 2011 17:47:09

J'ai lu les trois premiers tomes, c'est sans doute ma sage préférée pour le moment ! Je la trouve géniale, très complète, passionnante.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#165 06 Janvier 2011 20:41:38

amimaginaire a écrit

J'ai lu les trois premiers tomes, c'est sans doute ma sage préférée pour le moment ! Je la trouve géniale, très complète, passionnante.

C'est à partir des deux prochains que tout va se jouer. Soit tu continue à accrocher complètement, soit tu lâches complètement. Moi j'ai abandonné.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#166 06 Janvier 2011 20:43:23

Moi j'ai accroché ! :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#167 06 Janvier 2011 21:17:12

Tu a réussi à accrocher après les poulets démoniaques :ptdr: :ptdr:

Dernière modification par BlackWolf (06 Janvier 2011 21:17:27)

• basset

Grand chef libraire

#168 06 Janvier 2011 22:11:40

moi aussi j'ai accroché je reconnais que les poulets c'est moyen mais le tome d'après rattrape largement les poulets :P
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#169 06 Janvier 2011 22:26:10

Des poulets démoniaques :mdr: il va falloir que j'attende un peu pour découvrir tout ça puisque j'aurais le tome 2 pas avant le 20 juin...ma médiathèque ferme à partir du 16 janvier pour aménager dans des nouveaux locaux tout beaux tout neuf =D
    Pour l'heure j'ai le tome 1 et je vais attendre début avril/mai pour le commencer histoire de ne pas trop attendre ensuite pour lire le tome 2 !

Dernière modification par cerisia (06 Janvier 2011 22:27:31)

• Caya

Casual lecteur

#170 07 Janvier 2011 00:49:12

Moi c'est au tome 4 que j'ai voulu abandonner, le temple des vents, j'ai eu beaucoup de mal à le finir. A la fin je l'ai juste jeté contre le mur en criant "remboursé!" Si mon cher et tendre ne m'avait pas acheté le 5 j'aurai abandonner complétement.