[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#201 21 Février 2011 22:30:35

C'est pareil quand j'ai lu "machine" je me suis "SF" mais bon aprés faut voir ce que ça donne ^^
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#202 27 Février 2011 14:04:48

Moi aussi, j'ai lu les 8 premiers tomes de la saga. Je n'ai pas encore pris le temps de lire les 9 et 10, et le 11 va sortir bientôt.O_o

J'avoue avoir un peu décroché sur le dernier tome que j'ai lu. Aussi je ne me suis pas pressé pour obtenir les suivants. Mais apparemment, ça vaut le coup, aussi ces lectures viendront prochainement enrichir ma PAL.
  • basset

Grand chef libraire

#203 27 Février 2011 14:36:05

oui oui vivement le 11, ça devient bon j'ai hâte :clapi::clapi:
  • livrovore

Livraddictien débutant

#204 27 Février 2011 22:04:07

depuis le temps que j'en enends parler : il faut que je me lance dans cette saga qui a l'air extra
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#205 28 Février 2011 00:30:24

livrovore a écrit

cette saga qui a l'air extra

Question de points de vue en fait :D
    Moi après les deux premiers tomes je trouve que cette série devient rapidement ennuyeuse.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#206 28 Février 2011 14:50:32

J'ai vu que les 2 premiers tomes allaient sortir à 10 € :clapi: Je vais me lancer dans cette saga :pompom:
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#207 28 Février 2011 16:43:04

Faudrait vraiment que je l'a continue car jusqu'à présent elle ne m'a jamais déçue. Et bien Richard et Kahlan je les adore tous les deux.
  • Favole

Baby lecteur

#208 03 Mars 2011 15:32:52

J'adore aussi cette saga! L'histoire et les personnages sont captivants! J'ai trouvé certaines scènes assez dures mais il y a suffisamment d'humour pour compenser! J'ai vraiment hâte de lire le 11ème tome! :) Par contre la série m'a aussi beaucoup déçue, elle est trop éloignée des livres et les acteurs ne m'ont vraiment convaincue. Merci Otsü pour le résumé de the old machine!! C'est vrai que le mot machine est assez déstabilisant dans un univers plutôt médiéval (là on se croirait à l'époque industrielle ) mais l'histoire promet d'être intéressante
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#209 03 Mars 2011 15:56:05

J'ai lu les deux ou trois premiers tomes et je me rappelle que j'avais beaucoup aimé.

Mais je n'ai pas continué la série et je me demande bien pourquoi ! :grat:
  • Ely

Espoir de la lecture

#210 03 Mars 2011 17:59:17

Favole a écrit

contre la série m'a aussi beaucoup déçue, elle est trop éloignée des livres et les acteurs ne m'ont vraiment convaincue.

Je suis d'accord avec toi, Favole. La série est beaucoup moins bien que les livres. Je trouve ça dommage, j'ai vraiment beaucoup aimé les bouquins et j'étais impaciente de voir la série, mais j'ai été franchement déçue :( Les personnages n'ont pas l'originalité de ceux des livres et l'histoire est très différentes (et moins bien :(). Et l'diée de prendre des événements un peu "plic ploc" dans tous les tomes, ne m'a pas du tout séduite, je pense qu'il aurait été mieux de suivre l'histoire orginale (mais peut-être que ce n'est pas dérangeant, pour ceux qui n'ont pas lu les livres ?).