[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#321 29 Septembre 2011 14:47:11

Je verrai si je suis assez emballée pour lire la suite . Là c'est difficile de me prononcer car je suis au début.
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#322 29 Septembre 2011 17:23:04

J'ai terminé le tome 7 (enfin !) et je reste assez mitigé. J'ai aimé sans aimé. C'était pourtant intéressant d'être de l'autre côté, mais certains personnages m'ont vraiment rebuté... Je vais faire une pause avant d'attaquer le 8 ^^
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#323 24 Octobre 2011 10:56:38

Je suis en train de lire le tome 5 L'âme de feu.
    J'avoue que les passages où on découvre les nouveaux perso (Fitch) ça m'ennui! Ils vont avoir un rôle après ou c'est juste pour "pisser la copie" (rajouter des pages)???
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#324 24 Octobre 2011 19:30:41

Ça dépend ce que tu appelles avoir un rôle, pour moi il a juste servi à rajouter des pages.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#325 24 Octobre 2011 20:09:13

Rajouter des pages ? C'est pas un peu ce qu'il a fait avec près de 10 tomes ? (roooo la mauvaise langue)

Dernière modification par duc_leto (24 Octobre 2011 20:16:57)

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#326 24 Octobre 2011 22:28:19

J'en suis qu'au second tome et j'ai le troisième dans ma PAL, pour l'instant j'aime beaucoup cette histoire surtout que la fin du un est O_o :O !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#327 25 Octobre 2011 11:59:31

Ces tomes-là sont géniaux, je suis d'accord. Mais bon, les Anderith du tome 5... ras le bol!:jeboude:
  • pikinos

A la découverte des livres

#328 25 Octobre 2011 12:51:28

La plupart des gens n'ont pas aimé le tome 5 et je suis bien d'accord avec eux il est assez longuet. Mais bon il y en a d'autres par la suite qui ne valent pas beaucoup mieux ...
  • Serega

Amant des romans

#329 27 Octobre 2011 14:50:58

Guenièvre a écrit

Ces tomes-là sont géniaux, je suis d'accord. Mais bon, les Anderith du tome 5... ras le bol!:jeboude:

Je n'ai pas du tout aimé le tome 5 ... j'ai trouvé que l'auteur se dispersait trop. Je ne l'ai même pas fini pour dire, et j'ai arrêté la série à ce point là =/

Pourtant les tomes précédents je les avaient dévorés !

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#330 01 Novembre 2011 19:50:59

Serega a écrit

Je n'ai pas du tout aimé le tome 5 ... j'ai trouvé que l'auteur se dispersait trop. Je ne l'ai même pas fini pour dire, et j'ai arrêté la série à ce point là =/ !

En fait je viens juste de finir le tome 7 et franchement il est pas aussi "dispersé" je l'ai adoré. Donc si tu as le courage de recommencer à lire la série... :D