#364 21 Décembre 2011 19:10:31
Je suis seulement au début du tome 1, donc je ne comprends rien à cette histoire de poulet maléfique (O_o) mais je note que le volatile démoniaque a l'air d'avoir du succès (si on peut dire :lol:)
Blague à part, j'avance lentement (dans l'édition de poche en VO c'est écrit en tout petit :pleur:) mais j'avoue que je m'attendais à bien pire au vu de tous les commentaires que j'avais lu ici. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse lire quand même pour l'instant (même si j'ai toujours furieusement envie de secouer Richard qui m'énerve xD). Il y a juste certaines réactions des personnages qui me laissent un peu perplexe, et certains aspects de la magie aussi... mais pour l'instant j'ai envie de continuer, c'est assez bon signe ^^.
Par contre, j'aurais besoin d'un petit conseil: J'ai lu quelque part, il me semble (ou alors je l'ai rêvé?) que le tome 1 se suffisait à lui-même, est-ce que c'est le cas? Si c'est possible de s'arrêter là, je le ferai peut-être parce que je n'ai pas envie de laisser une intrigue en suspens si la série me donne l'impression de tourner en rond...