[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#51 12 Décembre 2009 16:19:40

pour l'instant j'en suis au quatrième tome que j'ai trouvé génial. Le deuxième m'avait vraiment déçu car je ne trouvais pas l'histoire assez accrocheuse. j'ai quand même récidivé pour le troisième tome et franchement j'ai retrouvé une histoire palpitante. Qu'avez vous pensé du cinquième?
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#52 12 Décembre 2009 16:21:49

Je suis à la 224éme page du tome 5, je suis pas en forme ces temps ci ! Je lis pas vite !! Je l'ai commencé la semaine dernière !!! :'S
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#53 12 Décembre 2009 17:41:03

rétablis toi bien alors et tiens moi au courant quand tu l'auras terminé avant que je retourne faire flamber ma carte bleue... :)
  • poet24

Lecteur confirmé

#54 01 Janvier 2010 13:31:49

lexounet222 a écrit

pour l'instant j'en suis au quatrième tome que j'ai trouvé génial. Le deuxième m'avait vraiment déçu car je ne trouvais pas l'histoire assez accrocheuse. j'ai quand même récidivé pour le troisième tome et franchement j'ai retrouvé une histoire palpitante. Qu'avez vous pensé du cinquième?

c'est vrai que le deuxième tome est pas palpitant je suis en train de le relire je les ai lu au cours de l'été pourtant mais j'aime trop loool

• Véro

Gastronome littéraire

#55 19 Janvier 2010 19:25:52

Quelle bonne nouvelle que le tome 5 qui était en réparation soit revenu à la bibliothèque ... pour moi car je l'avais réservé !!
  • Caya

Casual lecteur

#56 25 Janvier 2010 15:46:38

Je viens d'apprendre que le tome 10 sortira en France le 16 avril !
    Par ici pour l'info, attention aux spoilers si vous n'avez pas encore lu le tome 9 !
    Par contre aucune info sur cette sortie ni sur le site de Bragelonne ni sur le site officiel de l'auteur, ce dernier ne signalant même pas la sortie du tome 9 en France.
    Ayant lu l'info sur d'autres site j'ai quand même envie d'y croire, malgré les défauts de la saga j'ai envie de lire la suite !
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#57 25 Janvier 2010 15:59:07

Voilà une saga qui me tente depuis longtemps; Le tome 1 est dans ma PAL (monstrueuse ma PAL!) depuis un bon moment déjà, mais comme je ne sais plus où donner de la tête niveau lecture je ne l'ai pas encore attaqué. Vu vos avis enthousiastes il faut que je le ressorte ce tome 1!
  • poet24

Lecteur confirmé

#58 25 Janvier 2010 19:03:56

faut encore que j'attende la sortie du tome 9 à france loisirs ... Ils sont pas rapides pour sortir les nouveautés ... ca fait des mois que je vois le 9 et dettes d'os en librairie normale ...
  • Véro

Gastronome littéraire

#59 01 Février 2010 21:35:08

Heu, c'est moi où il est bien longuet à démarrer ce tome 5 ? O_o
  • Lolo

Passionné du papier

#60 01 Février 2010 21:36:41

Pas que je me souvienne, au contraire.