#705 13 Septembre 2012 11:12:13
Personnellement, je préfère l'édition de chez FL. Déjà parce que je trouve que les couleurs sont plus sympas que tout ce noir, ensuite ils sont plus souples que chez Bragelonne. Hors le seul tome que j'ai acheté chez eux, le tome 11, s'est cassé en deux endroits, et je me retrouve avec des morceaux du bouquin séparés du livre. Je trouve ça juste inacceptable vu le prix du livre.
MilesTEG a écritBonjour,
Je voulais vous demander quelque chose sur ce dernier livre L'Epée de Vérité, Tome 12 : La machine à présages.
Je suis atterré de voir la baisse de qualité sur cette édition grand format par rapport aux précédents livres de la série !
Je m'explique. Sur les tomes 1 à 11, on a droit à un joli papier glacé, solide, bien blanc, faisant que le livre respire une certaine qualité. Je voulais, et je l'ai fait, payé 25€ pour cette qualité.
Mais maintenant, on a droit à du papier recyclé (ok, c'est l'air du temps...), trop fin, de qualité médiocre, avec des bavures sur les lettres imprimées... Ce 12ème tome n'a donc plus la même qualité que les précédents.
Autant je voulais bien mettre 25€ dans un livre de bonne qualité, autant maintenant ce n'est plus le cas.
Avez vous une idée du pourquoi de ce changement ???
Et j'ai bien remarqué la différence sur ce tome également, en plus du papier qui change, le texte est écrit en caractères plus grand, et les marges sont bien plus importantes. Du coup j'ai l'impression qu'on paye des feuilles en plus pour pas grand chose.... (J'ai le 12 aussi, cadeaux d'anniv')
Dernière modification par Alanysfolle (13 Septembre 2012 11:15:21)