[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#741 05 Novembre 2012 14:58:53

Sur les tenues y a pas photo! mais je parlais de Xena pour l'ambiance, les bastons, tout ça...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#742 05 Novembre 2012 15:59:48

Otsü a écrit

Le peuple pacifiste correspond au tome "l'empire des vaincu" c'est le 7 si je ne m'abuse et pour le lien de maternité c'est pas dans les premiers tomes.

Maintenant je comprend mieux pourquoi ça me rappelé Xena XD

Le 8! Le 7 c'est le tome avec Jensen. Et le sort de Nicci sur Kahlan, c'est dans le 6.

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#743 06 Novembre 2012 16:23:12

@Otsu: bien sûr que sur les tenues y'a pas photo! Mais pour l'ambiance tu as raison, c'est tout à fait ça!

@Sia: enfin peu importe le numéro du tome, je voulais juste dire que le découpage saison/tome est tout ce qu'il y a de plus flou... Artistique, ben sûr, vu que c'est (très) librement inspiré de... :lol:
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#744 09 Novembre 2012 19:54:27

J'en suis au tome 3 et ça me plait de plus en plus.
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#745 09 Novembre 2012 22:24:54

Bon. Suis en cours du 12ème tome... Bon. Euh... Même si j'adore toujours autant T. Goodking et sa saga, je trouve que sur ce tome il ne s'est pas foulé. Voir il se fou un peu de nous... M'enfin, j'attends de lire la suite, mais pour le moment, autant j'aime autant je suis déçue....
  • Iam13I

Lecteur timide

#746 09 Novembre 2012 22:28:20

Une saga que j'affectionne particulièrement ... je la terminerai dès que j'aurais un peu de temps libre :)
  • Otsü

Passionné du papier

#747 12 Novembre 2012 11:56:28

Le tome 12 est toujours dans ma PAL, je pense qu'il va bientôt en sortir vu qu'on va avoir l'édition PAPIER du tome sur la première mère inquisitrice en début d'année 2013 :pink:
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#748 12 Novembre 2012 19:39:47

Hein? Quoi? C'est quoi ce tome????
  • Otsü

Passionné du papier

#749 13 Novembre 2012 09:00:55

J'ai lu ça dans le dernier numéro de Neverland (le petit "journal" de Brage et Milady), ils parlent de la publication de The First Confessor, en fait Terry Goodkind a auto publié ce nouveau tome mais en format ebook, de part chez nous une publication papier est prévue pour le courant du début d'année 2013 :D
    Ce tome comme l'indique le titre concernera la première inquisitrice... I Can't Wait ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#750 13 Novembre 2012 09:02:06

pas mal pas mal, je retiens l'info!