[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Annalina

Néophyte de la lecture

#881 17 Novembre 2013 22:39:23

Guenièvre a écrit

C'est vrai que quand on rassemble les passages qui la concernent, on s'aperçoit qu'elle passe son temps à grincer des dents, menacer, jurer, etc. Quel mauvais caractère! :ptdr:

Oui, comme tu dis, je crois que c'est vraiment ce qu'elle sait faire de mieux XD

Tome 2, et SUIVANTS

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au départ, je la trouvais trop agressive, et étant une représentante des s?urs, je n'arrivais pas à l'apprécier. Mais ce qui m'a gagnée à sa cause c'est le fait que quand elle a compris le rôle de Richard, elle a tout fait pour l'aider, et non pas simplement parce qu'il lui a dit mais parce qu'elle a cherché, s'est interrogée.
    J'ai aussi aimé qu'elle se rende compte de qui était Jedidiah, ce que j'ai du mal à croire, c'est qu'il n'était pas déjà l'enfoiré (et je suis gentille) qu'il était il y a 20 ans avant qu'elle quitte le palais.

Tome 2 et suivants - WARREN

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis désolée qu'elle ait perdu Warren. Cela était tellement vite, je n'aime pas quand TG tue un personnage comme ça, je sais que c'est ce qui arrive dans la vrai vie, mais c'est dure. Et puis, le coup que ce soit comme par hasard le même salaud qui a couché avec Nicci, c'est un peu trop.

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#882 17 Novembre 2013 22:49:42

D'accord avec toi à 100% Ann! +1
    Surtout pour Warren, j'adore ce personnage...
  • En0ra

Livraddictien débutant

#883 04 Janvier 2014 12:12:06

Je suis en train de lire le tome 2 et pour le moment je l'apprécie tout autant que le tome 1 :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#884 08 Janvier 2014 08:26:45

J'ai dévoré le tome 9 la semaine dernière, je l'ai vraiment bien aimé, hormis un détail... on ne voit pas assez Kahlan !! A part ça, on retrouve toujours avec autant de plaisir la plume et l'imagination de T. Goodkind, et la fin nous donne très très envie de dévorer la suite sans tarder !!
  • Joy59

Livraddictien débutant

#885 16 Mars 2014 21:31:33

Hello fidèles lecteurs de la série !

Je suis une fan inconditionnelle de l'Epée de Vérité et je relis actuellement les 11 premiers tomes car j'ai raté la sortie du 12 et du 13 (honte à moi ^^).
    Or il manque plusieurs pages à l'exemplaire du tome 10 (Le Fantôme du Souvenir) que j'ai emprunté à la médiathèque ! C'est une horreur ! Celui de l'autre médiathèque où je suis inscrite est emprunté également et je me retrouve sans page 229, 230, 231 et 232. Au secours quelqu'un peut me scanner ces pages là svp ? :(
    C'est une torture sans nom d'être bloquée à ce stade par 4 malheureuses pages
  • Livraddictien débutant

#886 16 Mars 2014 22:05:45

Tu as de la chance, j'avais mon bouquin sous la main. ;)
    Par contre, désolée, je les ai prises en photo et non pas scannées, parce que, comme toute maniaque des livres qui se respecte, j'aurais eu peur que les scanner ne casse la tranche... :sifflote: Mais je pense que la qualité est suffisante pour les lire !

Page 229
    Page 230
    Page 231
    Page 232

Voilà, bonne lecture !
  • roxou06

Commis de lecture

#887 17 Mars 2014 16:40:43

hello ... j'ai juste lu le premier tome, mais j'ai adoré ! le deuxième attend sagement son tour sur ma table de chevet !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#888 16 Avril 2014 17:54:37

Bon, j'ai lu le premier, et, heu, c'est quoi, ce monument de nawak, de WTF, de Deus ex Machina sans aucun sens ? XD

M'enfin, c'est assez ridicule pour bien se marrer, cela dit :D
  • Diolaine

Livraddictien débutant

#889 18 Avril 2014 20:33:13

Moi j'ai adore cette série, a un tel point que je ne loupe pas les sorties :)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#890 24 Avril 2014 23:23:51

Lonewolf a écrit

Bon, j'ai lu le premier, et, heu, c'est quoi, ce monument de nawak, de WTF, de Deus ex Machina sans aucun sens ? XD

M'enfin, c'est assez ridicule pour bien se marrer, cela dit :D

De quoi parles-tu précisément? De la fin? Si c'est le cas, tu risques de mourir de rire avant la moitié de la saga (si tant est que tu veuilles continuer, bien sûr)... :P