[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Guenièvre

Puits de lecture

#951 17 Novembre 2015 02:06:25

Je me souviens que j'avais eu du mal à ma première lecture, mais j'avais mis ça sur le compte de la langue Anglaise... Il faut peut être s'accrocher un peu pendant les 30  premières pages, mais l'action arrive très vite, non, unarrêtlecture?

Qu'est ce qui fait que tu n'arrives pas à rentrer dedans?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#952 17 Novembre 2015 17:15:24

unarrêtlecture a écrit

Ces tu moi, ou si ya quelqu'un d'autre qui es dans le même bateau que moi? J'ai de la misère a rentrer dans le livre :S On ma dit que ces une bonne série!

Alors je ne sais pas vraiment si mon commentaire va t'encourager ou non, mais pour ma part j'ai aussi eu du mal avec le début de la lecture, pendant les 300 premières pages en fait, mais après la suite est juste super, et comme il fait 1000 pages ça vaut le coup de s'accrocher un peu au début (enfin c'est mon avis).

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#953 23 Novembre 2015 02:33:04

Hey je sais pas si je suis la seule, mais moi j'arrive pas a rentrer dedans. Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi de la misère?
  • Emyline

Passionné du papier

#954 24 Novembre 2015 22:01:44

unarrêtlecture a écrit

Hey je sais pas si je suis la seule, mais moi j'arrive pas a rentrer dedans. Est-ce que quelqu'un d'autre a aussi de la misère?

De mon côté, c'est pas vraiment que je n'arrive pas à entrer dedans (je suis très tentée par l'univers), mais je n'ai lu que le tome 0, Dette d'os, et depuis... rien du tout ^^ Pourtant j'ai tous les tomes sortis (chez France Loisirs lol).
    Va savoir pourquoi je n'ai toujours pas commencé ma lecture.. Quelque chose me freine, peut-être le nombre de tomes..

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#955 24 Novembre 2015 22:13:29

J'aime les livres de magie et moyen-âge, mais p-e aussi comme toi le nombres de livres....
  • Amnel

Apprenti Lecteur

#956 25 Novembre 2015 21:47:33

Emyline a écrit

De mon côté, c'est pas vraiment que je n'arrive pas à entrer dedans (je suis très tentée par l'univers), mais je n'ai lu que le tome 0, Dette d'os, et depuis... rien du tout ^^ Pourtant j'ai tous les tomes sortis (chez France Loisirs lol).
    Va savoir pourquoi je n'ai toujours pas commencé ma lecture.. Quelque chose me freine, peut-être le nombre de tomes..

je me retrouve dans ton commentaire, j'ai moi aussi tous les tomes achetés chez France loisirs il y a bien 6 ans maintenant mais je peine a les commencer. Certains sont encore sous blisters ^^.
    Un jour, un jour...

Bon il faut dire que j'ai déjà lu deux tomes 1/2 mais ça remonte à ben, 6 ans donc faut VRAIMENT que je m'y remette! :P

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#957 25 Novembre 2015 22:24:21

Haha ces sur. Un jour ma finir le premier tome xD
  • Emyline

Passionné du papier

#958 26 Novembre 2015 17:16:00

Ahah je vois que je ne suis pas la seule alors lol
    Allez, motivation, je commence le tome 1 pendant les vacances de Noël !
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#959 26 Novembre 2015 22:00:01

Haha moi j'ai encore plein de livres a lire avant lui xD Mais je devrais être bonne pour le lire durant le voyage a jonquiere et durant les vacances :)
  • Guenièvre

Puits de lecture

#960 26 Novembre 2015 22:06:16

On pourrait faire une lecture commune, pour vous motiver! Je cherche des comparses pour me lancer dans une relecture de la saga! =D