[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#261 03 Mars 2011 23:46:53

Vaudrai peut-être mieux que tu le mettes de côté un moment, histoire de lire celui qui te fait vraiment envie parce que sinon tu risques de pas apprécier celui là ! (j'espère que je me suis bien exprimée :grat: )

Bonne lecture an tout cas Mabi :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#262 04 Mars 2011 10:45:17

Coucou mabi,
    Oui je suis du même avis que Didi. Tu devrais le laisser un moment et lire un truc leger et drôle, Imitation par exemple, non ?
    Passe une bonne journée :bisous:
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#263 04 Mars 2011 11:19:25

Ah ben vi mais alors, j'ai un gros problème, moi... :)
    C'est que, quand j'ai commencé un livre, il faut que je l'achève, qu'il me plaise ou non! C'est ainsi par exemple qu'il m'a fallu près de 6 mois pour terminer le 4e tome de "Twilight"...

Je sais, je suis un peu piquée :tbrave:... Mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi! =)

Et puis, en plus, celui que j'ai hâte de lire, c'est celui du partenariat et je ne l'ai pas encore reçu!

Je vais tâcher de terminer "Eternels 3" ce week-end puis de passer à une petite lecture distrayante (bien vu Sookies!) en attendant le partenariat!

Bonne journée à vous aussi les filles!

:bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#264 04 Mars 2011 11:26:56

Je comprends ce que tu veux dire. Laisser un livre de côté c'est comme laisser une pâte à gpateau non fini et la reprendre plusieurs jours après... ça le fait pas ^^.
    Bon courage pour ta fin de lecture. :derder:
  • Sookies

Empereur des pages

#265 04 Mars 2011 14:08:10

:ptdr: grumelle j'adore la comparaison XD

Oui je te comprend Mabi moi c'est pareil si j'aime pas je veux quand même le finir je ne supporte pas les livres inachevé ^^
    Hé hé hé moi j'ai bien vu ? :P j'ai hête que tu la termine cet lecture pour que tu puisses être tranquille et passer un bon moment avec un autre livre.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#266 04 Mars 2011 19:38:34

Moi aussi j'adore la comparaison!!
    Bon courage ma Bibli, je te comprends car je suis pareil.
    Bon week-end!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#267 05 Mars 2011 12:06:10

@Adora: je n'aime pas cuisiner... même les pâtisseries! ;)

Merci pour vos encouragements les filles! :lol:

Et bien, pour la première fois, j'ai laissé un livre de côté... O_o parce que j'ai reçu mon livre pour le partenariat!!!!! :yeah: Je ne pensais pas que ça irait aussi vite!!!

Je passe donc à l'attaque de "Ils diront d'elle".

Mais je me suis promis de recommencer "Eternels 3" au tout début (en même temps, je n'avais lu qu'une soixantaine de pages...) après.

:bisous: Mesdemoiselles

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (10 Août 2011 17:16:44)

• Adora

Lecteur professionnel

#268 05 Mars 2011 12:19:00

Bon part' à toi alors ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#269 05 Mars 2011 22:17:22

Coucou mabi,
    Ah mais ça va que 60 pages de commencer... Tu pourras le recommencer quand tu le sentiras. :D
    Bonne lecture avec ton tout premier part' !!!
    Grumelle et moi on attend notre deuxième :D

Dernière modification par Sookies (05 Mars 2011 22:17:47)

• Serena

Mange-mots

#270 06 Mars 2011 13:50:06

Je suis comme vous moi aussi, impossible de ne pas finir un livre, on sait jamais, il pourrait devenir intéressant, puis je n'aime pas ce sentiment d'inachevé^^

Je te souhaite une bonne lecture :)