[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#361 29 Mai 2011 16:59:41

Sunflo a écrit

Ouf, ça en fait des pages. J'ai jamais calculer mes lectures de cette façon!

Mais tu es bien parti pour dépasser de beaucoup ton objectif quand même!

Bonne poursuite de lectures :)

^^

J'avoue qu'avant Livraddict, moi non plus je ne faisais pas ça... C'est en voyant ma signature (ci-dessous) que ça m'a donné l'idée...

En même temps, soyons honnêtes :tim:, ce n'est pas un vrai défi! On verra pour 2012!;)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#362 30 Mai 2011 11:02:48

mabibliothequeetmoi a écrit
    didi8921 a écrit

J'ai vu dans ta signature que tu t'ai donné un objectif de 40000 pages avant la fin de l'année, et alors, c'est bien parti ou pas ??

Je pense, oui!

Je suis déjà à 37000 pages et j'ai encore quelques gros pavés qui m'attendent:

* je dois terminer "Promise" qui fait 424 pages,
       * j'attends un partenariat: "La Voie des Ombres", qui fait 640 pages,
       * je me suis inscrite pour une LC: "Les Eveilleurs, tome 1", pour le 3 juillet: 528 pages.

J'ai aussi postulé pour l'édition Poche de "Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux"... mais, ça, je ne sais pas encore si je serai retenue...

Et puis l'été et les vacances arrivent seulement! :yeah: C'est à cette période que je lis le plus! :D

Enfin bref... tout ça pour dire que je ne m'en fais pas: oui, je pense arriver à mes 40000 pages avant la fin de l'année! =)

Oh ba oui, ton objectif sera laaargement atteint :D
    Tu as fini promise?
    Passe un bon lundi Mabi :bisous:

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#363 30 Mai 2011 22:09:07

Je termine... lentement mais sûrement (en fait, j'attends toujours mon partenariat! :sifflote:)!

J'aime vraiment beaucoup jusqu'ici!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#364 31 Mai 2011 12:44:39

Je termine... lentement mais sûrement (en fait, j'attends toujours mon partenariat! :sifflote:)!

C'est lequel ce part'??

• Felina

Lecteur professionnel

#365 31 Mai 2011 13:24:55

Bonne lecture. J'hésite encore pour la LC des éveilleurs. Je sais pas trop, il faut que j'aille voir les avis pour me donner une idée.
    Bel objectif. Faut que je regarde à combien j'en suis...
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#366 31 Mai 2011 19:49:24

sofiaportos a écrit

C'est lequel ce part'??

L'Ange de la Nuit, tome 1: La Voie des Ombres, aux éditions Milady.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#367 31 Mai 2011 19:50:17

Attend tu m'intéresse la, j'adore les Milady :D Je vais jeter un oeil sur ce livre ^^
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#368 31 Mai 2011 19:52:41

Felina a écrit

Bonne lecture. J'hésite encore pour la LC des éveilleurs. Je sais pas trop, il faut que j'aille voir les avis pour me donner une idée.
    Bel objectif. Faut que je regarde à combien j'en suis...

Joins-toi à nous! Je n'en ai entendu que du bien jusqu'à présent...

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#369 31 Mai 2011 19:54:44

@ sofia: Moi aussi! Du coup, j'espère que le partenariat est toujours d'actualité... O_o

Sinon, j'ai aussi postulé pour l'édition poche de "Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux"... *depuis le temps que j'en entends parler de celui-là!!!* mais les heureux élus ne sont pas encore annoncés!

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (31 Mai 2011 19:54:58)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#370 31 Mai 2011 19:57:00

@ sofia: Moi aussi! Du coup, j'espère que le partenariat est toujours d'actualité... O_o

Sinon, j'ai aussi postulé pour l'édition poche de "Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux"... *depuis le temps que j'en entends parler de celui-là!!!* mais les heureux élus ne sont pas encore annoncés!

Il n'y a pas de raison pour que le part' ne se fasse pas, relax =)
    J'ai lu comment se débarrasser d'un vampire amoureux cet hiver et j'ai aimé mais j'y ai trouvé des tas de défauts. Non, ne me remercie pas pour cet encouragement dans ta future lecture =D