[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#481 10 Août 2011 16:55:44

Cajou a écrit

Je m'incruste 30 sec

Mais tu es la bienvenue... ici comme sur mon blog! =) Ce dernier étant ma foi un peu plus sérieux car moins visité par l'une ou l'autre fofolle! :sifflote:

• Cajou

Puits de lecture

#482 10 Août 2011 16:59:07

J'ai trouvé le même ton sur ton blog avec "les livres qui ne m'inspirent qu'un seul mot" hahaha, je me suis esclaffée ^^
  • Cajou

Puits de lecture

#483 10 Août 2011 17:05:45

C'est frustrant de ne pouvoir laisser de commentaire sur tes billets-anciens-que-tu-as-du-modifier (Twilight, que je viens de lire + regarder en film, Âmes Vagabondes, Journal Bree, Eternels, Humaines, etc.) !
    Mais voilà, j'ai lu une bonne partie de tes articles et j'aime beaucoup ta façon de donner ton avis, ainsi que d'éviter à tout prix de spoiler.

Je continuerai à lire tes chroniques avec plaisir (et je pourrai laisser des commentaires :D)

Au plaisir de te lire, chère compatriote ^^

Dernière modification par Cajou (10 Août 2011 17:06:40)

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#484 10 Août 2011 17:24:19

Cajou a écrit

J'ai trouvé le même ton sur ton blog avec "les livres qui ne m'inspirent qu'un seul mot" hahaha, je me suis esclaffée ^^

Ce doit être le fameux humour belge... ;)

Cajou a écrit

C'est frustrant de ne pouvoir laisser de commentaire sur tes billets-anciens-que-tu-as-du-modifier

^^ tu peux toujours laisser ton commentaire sur la première page!

Cajou a écrit

j'aime beaucoup ta façon (...) d'éviter à tout prix de spoiler.

Rien ne m'énerve plus que de découvrir un pan de l'histoire dans un résumé ou un avis!!! :x

Cajou a écrit

Je continuerai à lire tes chroniques avec plaisir (et je pourrai laisser des commentaires :D)

Ils sont non seulement les bienvenus mais souhaités!

=)

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#485 10 Août 2011 17:33:19

@Cajou:
    Apparemment, tu n'as pas encore créé ton suivi de lecture... Je te réponds donc une fois encore sur le mien... Je suis allée faire un tour sur ton blog également. Je suis impressionnée par la longueur de certains articles!!!
    Et je constate que "Promise" est devenue ta lecture "en cours"... ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#486 10 Août 2011 18:22:42

mabibliothequeetmoi a écrit
    sofiaportos a écrit

En avance toi?? Mouahahhaah sort le :trinquent:

Euh... je voulais dire que ça ne me ressemblait pas d'être limite en retard! :x NON MAIS!!! :pan:

sofiaportos a écrit

(et Bones alors???? :'S)

Comme convenu... D'abord la LC pour le 30 août "Pars vite et reviens tard" et puis Bones...
    Non mais tu m'écoutes quand j'te parle?! :ptdr:

Eh oh, comment tu parles toi! :x Soit sympa avec majesté qui s'est fait arrêté par les policiers :'S (ça va l'excuse la??)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#487 10 Août 2011 18:43:51

ça chauffe par ici!!!
    Bonne lecture avec ta LC, ma Bibli!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#488 11 Août 2011 00:09:37

@ tigrou: merci! :heart:

@ sofia: allez... parce que c'est Sa Majesté et que Sa Majesté a été très "émotionnée" aujourd'hui, je veux bien l'excuser... :lol:

:nawak:

N'empêche, la prochaine fois, tu respecteras les distances de sécurité! :ptdr:

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (11 Août 2011 00:10:43)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#489 11 Août 2011 19:50:08

mabibliothequeetmoi a écrit

@ sofia: allez... parce que c'est Sa Majesté et que Sa Majesté a été très "émotionnée" aujourd'hui, je veux bien l'excuser... :lol:

:nawak:

N'empêche, la prochaine fois, tu respecteras les distances de sécurité! :ptdr:

Oué bah te moques pas, c'est un crime de lese majesté tu sais ça?? :jeboude: lol

Dernière modification par sofiaportos (11 Août 2011 19:50:19)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#490 12 Août 2011 12:28:49

Alors tu en es où dans ton livre?
    Bonne fin de journée et bonne continuation dans ta lecture ma Bibli!