[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#491 12 Août 2011 13:50:18

@ sofia: je ne ris pas DE toi... mais AVEC toi... nuance! ;)

@ tigrou: et bien écoute, c'est mon premier roman de Fred Vargas et je n'ai encore lu qu'une centaine de pages mais, vraiment, j'adore son style d'écriture: beaucoup de détails mais pas trop, une écriture très fluide... On est embarqué dans l'histoire au bout d'une demi-page! Si tout le roman reste à ce niveau, j'en lirai d'autres, c'est sûr!

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (12 Août 2011 13:50:44)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#492 12 Août 2011 19:06:02

Bon ok, je vois =D

Bonne lecture ma grande ^^
  • Cajou

Puits de lecture

#493 12 Août 2011 21:17:24

mabibliothequeetmoi a écrit

@Cajou:
    Apparemment, tu n'as pas encore créé ton suivi de lecture... Je te réponds donc une fois encore sur le mien... Je suis allée faire un tour sur ton blog également. Je suis impressionnée par la longueur de certains articles!!!
    Et je constate que "Promise" est devenue ta lecture "en cours"... ;)

Comme je te l'ai dit sur ton blog, tu as vraiment achevé de me convaincre de lire "Promise", j'ai lu une petite moitié, je vais m'y replonger ce soir et à mon avis, le terminer, pcq je n'aime pas trop étaler les lectures... Pour l'instant, ça me plait bien =D

Sinon, oui, parfois je m'emporte dans mes billets pour la longueur :ptdr: De manière générale, ils font une taille acceptable, c'est juste sur Twilight (articles sur les livres puis article sur les films) que mon coeur a eu besoin de partager toutes ces émotions :emb:

• Sookies

Empereur des pages

#494 15 Août 2011 17:38:33

sofiaportos a écrit

:lol: Je sais que je me répète mais vous êtes intenables toutes les deux! :lol:

Intenables?? Mais non... enfin moi non mais elle oui :sifflote::jeboude:

Puis, le premier tome des aventures de Bones (j'ai promis... Sofia et Sookies, si vous passez par là...).

Evidemment que je passe par la! Je ne laisse pas passer une occasion de te dire que BONES EST PRIORITAIRE DANS TES LECTURES MAIS APRES BARRONS BIEN SUR!!

Bisous et bonnes lectures :bisous:

Dis donc sIfia, tu t'en sors très bien sans moi de ce côté là... :sifflote:

Hihihi vivement que tu rencontres MON Bones !!!!
    Bonne découverte :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#495 15 Août 2011 19:35:54

Ton Bones... pfff!! Oublie pas que bientôt tu vas lire mon Barrons aussi :sifflote:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#496 15 Août 2011 19:45:05

Je n'ai pas encore lu un seul Fred Vargas mais je crois que j'en ai un dans ma PAL que ma mère m'a offert.
    Bon courage pour demain ma Bilbli.
    Très bonne lecture!
  • Sookies

Empereur des pages

#497 15 Août 2011 19:59:52

sofiaportos a écrit

Ton Bones... pfff!! Oublie pas que bientôt tu vas lire mon Barrons aussi :sifflote:

Oui oui j'oublie pas.... :fouet:

• Felina

Lecteur professionnel

#498 16 Août 2011 12:36:20

Bonne lecture avec Vargas. C'est pas mon préféré mais on se laisse facilement prendre par l'histoire.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#499 18 Août 2011 21:54:49

@ tigrou: je me suis permise de jeter un oeil dans ta PAL... Je ne vois pas de Vargas. Mais vu le nombre de livres qu'elle contient, il est très possible qu'il m'ait échappé! ;) Quoi qu'il en soit, si tu aimes les policiers, je pense que tu devrais apprécier!

@ sofia et sook': ne vous disputez pas... D'ici quelques jours, ce sera MON Bones! :ptdr: N'empêche, vous avez réussi à piquer ma curiosité... ;)

@ Felina: merci! :heart: J'aime déjà beaucoup celui-là donc, si ce n'est pas ton préféré, j'ai hâte de découvrir les autres! Un titre à me conseiller?
  • Felina

Lecteur professionnel

#500 19 Août 2011 12:46:42

Je réfléchis et je te dis...
    Bonne fin de lecture.