[Suivi lecture] Niënor

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#141 24 Juin 2011 22:46:59

Je ne pense pas que la mention se jouera sur cet exercice de 4 points. Ou plutôt si, j'ai envie de dire tant mieux pour eux puisqu'apparemment, ils seront plus indulgents. Une école qui demande une mention "bien", ne demandera pas "très bien" pour l'année 2011. Je ne suis même pas sûre que ça serait légal de fonctionner ainsi.

Enfin en tout cas, bonnes vacances! ;)
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#142 25 Juin 2011 13:36:58

S'ils n'avaient pas été indulgents, ça aurait pu se jouer dessus, surtout pour ceux qui ont spé maths (coeff. 9 tout de même), mais bon le jury la donnera sans doute plus facilement à ceux qui sont près d'une mention. ;)

Enfin, personnellement je vais en fac donc la mention c'est juste pour le plaisir. ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#143 25 Juin 2011 14:25:22

Tu comptes faire quoi à la fac (quelle licence ??)
  • Calidia

#144 25 Juin 2011 16:44:39

Fac de médecine.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#145 26 Juin 2011 15:59:15

Oula, j'espère que tu auras encore le temps de lire...
  • Felina

Lecteur professionnel

#146 27 Juin 2011 13:06:20

Bon farniente alors, et bonne lecture. ;)
  • Calidia

#147 28 Juin 2011 22:11:35

@Ptitetrolle : Oui, c'est surtout ce qui me fais peur... =( Il est certain que ma présence sur Livraddict et que les mises à jour sur mon blog vont nettement diminuer, mais je n'abandonnerais pas la lecture pour autant... quitte à ce que ce soit un seul livre par mois !

@Felina : Merci bien ! :)

Je suis toujours en train de lire Dubliners... J'ai pas le teeemps pour lire ! (oui oui, je suis bien en vacances ^^). Je regarde un ou deux épisodes de Private practice ce soir (selon l'envie/l'heure/l'orage) et je lis un peu après. :)

En attendant, hop hop hop, ma chronique sur Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry : un conte bien sympathique ! :)
  • Calidia

#148 01 Juillet 2011 22:40:08

Et ma chronique sur Indiana Teller, de Sophie Audouin-Mamikonian ! :)
    Je rattrape mon retard, plus qu'une chronique à rédiger ! :D

J'ai aussi terminé mon design ! :yeah:

Côté lecture... Euh... Dubliners. =D Il ne me reste que deux nouvelles, j'approche de la fin ! ;)
  • Calidia

#149 04 Juillet 2011 14:34:07

Bon bon, Dubliners est terminé et vu le temps que j'ai mis pour le lire, je me suis rattrapée avec La fille qui voulait être Jane Austen et le troisième tome d'A comme Association ! Un jour pour chaque livre, ça fait du bien de retrouver l'envie de lire ! :)

J'ai aussi publié ma chronique sur Les mauvaises nouvelles de Nicola Sirkis, avec une chanson en prime. ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#150 05 Juillet 2011 11:07:51

C'est vrai que des livres que tu lis en un jour te donnes l'impression de lire davantage... J'en ai plusieurs dans ce genre là aussi.^^
    Tu lis quoi maintenant?