[Suivi lecture] Niënor

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#301 27 Septembre 2011 20:24:59

Ma chronique sur Divergent ! :-)

J'ai fini Chansons populaires de l'ère Showa de Ryû Murakami : pas mal, mais sans plus. :)

Je n'entame rien d'autre vu que j'avais commencé les Poésies complètes de Rimbaud, ça devrait me tenir pendant un bout de temps et m'empêcher de trop lire... :sifflote:

Dernière modification par Niënor (27 Septembre 2011 20:25:40)

• Felina

Lecteur professionnel

#302 03 Octobre 2011 13:35:48

Bonne lecture avec Rimbaud. ;)
  • Calidia

#303 08 Octobre 2011 22:35:53

Merci Felina ! (pas lu une page, mais bon =))

En attendant, ma chronique sur Chansons populaires de l'ère Showa, de Ryû Murakami. :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#304 09 Octobre 2011 10:02:34

j'adore les poésies de Rimbaud... mais effectivement pour ralentir le rythme c'est idéal parce que c’est dommage de les enchaîner trop vite :D
  • Calidia

#305 16 Octobre 2011 21:36:37

Juste un petit passage pour signaler un article pour remercier (encore !) Matilda ! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#306 02 Novembre 2011 11:54:07

Bon courage, en espérant que tu auras un peu de temps pour lire (de la littérature). ;)
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#307 02 Novembre 2011 19:10:12

Je viens de lire ta critique sur Chansons populaires de l’ère Showa de Ryû Murakami, et je l'ai ajouté à ma wish list. Je ne connais pas beaucoup cet auteur, et je pense que débuter par ce livre ne peut que m'inciter à lire toutes ses œuvres. D'ailleurs, j'ai bien acheté "L'Ombre du Vent" grâce à ton article, il est dans ma PAL à m'attendre ^^.
  • Calidia

#308 05 Novembre 2011 23:33:10

Merci Felina ! Lu 30 pages de Rimbaud, j'avance pas vite depuis plus d'un mois ! :goutte:

J'espère que L'Ombre du vent te plaira Moutmoutyoda ! :)
    Je suis un peu plus mitigée pour le Murakami (je préfère son homonyme Haruki :P) mais c'est un style si particulier... Après, Chansons populaires de l'ère Showa n'est pas son plus connu du tout, il voudrait peut-être mieux commencer par Bleu presque transparent ou Les Bébés de la consigne automatique.

Sinon, voilà enfin ma chronique sur le cinquième tome d'A comme Association. :)
  • Rose

Pèlerin des mots

#309 05 Novembre 2011 23:37:07

Contente de voir de tes nouvelles :)
    Courage pour tes études (je lisais pas mal dans les transports pour ma première année, surtout au début) !

A bientôt, entre les 2 semestres :p
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#310 06 Novembre 2011 09:55:04

Contente de te revoir parmi nous :-)
    Bonne lecture rimbaldienne :pink: